Creer une 2eme config internet s/ 1meme poste

Résolu
ibii -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
l'entreprise dans laquelle je travaille m'empeche d'acceder a certains sites, donc je n'ai plus la possibilité d'aller voir mes mails perso, de commander des billets d'avion, d'acceder a mes comptes bcaires.........bref l'enfer......
Comme j'ai un imac avec une carte airport j'ai trouvé la solution d'acceder aux sites via le wifi.
Mais pour cela je dois enlever ma ficher ethernet qui me relie au reseaux de ma boite, donc comme vous pouvez le comprendre ce n'est pas très pratique car qd je veux aller sur le net via le wifi je n'ai plus acces a mon réseau.

J'ai essayé de voir dans les préférences réseau mais cela n'a pas été concluant

je n'arrive pas a faire une 2eme config avec juste le wifi et cela sans avoir l'internet via le cable ethernet

Ma question est donc simple.... comment puis je faire pour avoir une 2eme configuration internet qui serait active uniquement sur le wifi et qui pourrait me garder mon réseau..
Et surtout sans que cela se remarque au niveau du serveur car big brother nous surveille.........
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Si votre entreprise a mis un hola à la navigation, c'est à cause d'abus, certainement, donc, je ne vois pas comment nous devrions/pourrions vous aider à tricher.

Achetez un iPhone et vous pourrez accéder à vos mails persos ;-))
1