Internet pour emac

Résolu
kev -  
 kev -
Bonjour, j'ai une question cr je n'arrive vraiment pas à mettre internet sur mon emac, j'ai beau chercher mais rien ensuite j'ai lu qu'an branchant le cable ethernet ca marchait mais non :x j'aurai besoin d'une petite aide svp et je précise que j'ai la version 9.2
merci
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
j'aurais juré que les eMacs avaient OS9 ET OS10 quelque chose .........
0
kev

bonsoir merci de me répondre mais qu'est-ce ? et cela ne résoud pas mon probleme :p
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ce qui ne résoud pas le problème c'est que pour l'instant tu ne réponds pas à ma question
il n'y a QUE os9 sur ton mac ?????
quels dvd apple as tu avec ?
rappelle moi le modèle et l'année de ton eMac son processeur etc
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Et puis, Astre du 9-1, si notre ami(e) pouvait aussi donner son fournisseur d'accès et le modèle de son modem ADSL.... Chez le mien de fournisseur, avec sa box, sous OS 9 ou Mac OS 10, il m'a quasiment suffit de brancher le câble (et tous les autres fils dont ceux du téléphone...).

Nous nous recroiserons sûrement, pour moi avec plaisir.
0
pytheas

Bonjour,

tableau de bord
tcp/ip > dhcp

si mes souvenirs sont exacts.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev

bonjour, donc il fallait siplement changer d'interface et passer à la version mac os x 10.2.8 au lieu de mac os 9.2 donc apres cela j'ai juste eu a brancher le cable ethernet et terminer donc je passe en résolu merci
0