Problème émulateur

Résolu
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais jouer sur mon mac os 10.4.11 Tiger (power pc G5) a des jeux pour PC comme "Age of Empire" ou "Frets on Fire" (j'ai assez de RAM). J'ai donc cherche un logiciel gratuit pour power pc G5 qui permet d'emuler un PC virtuel dans mon mac. Il y en avait des payants comme VMware (dont seulement la version pour mac est payante et qui n'est que pour intel!!!). Finalement, j'ai trouve "kju" mais il faut le CD de windows XP (car c'est windows XP que je veux emuler).
Ou trouves-t-on ce CD? Combien coutes-t-il? Est-ce que j'ai besoin d'une licence? Si oui, comment en avoir une?
Quand j'aurais le CD, qu'est-ce que je devrai faire? Y a-t-il un autre moyen de jouer a ces jeux avec mon mac?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

pytheas

Bonjour,

Les deux jeux existent sur mac
https://frets-on-fire.fr.softonic.com/mac

@+
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Les deux jeux existent pour mac INTEL.
Pas pour mac power pc.
0
neronerwin Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est OK j'ai resolu le probleme (mais c'est lent lent lent).
0