Creer un serveur WoW
Résolu/Fermé
Ryan1er
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC"
Je sais que la plupart de vous aller me dire que c'est illégal , mais moi je veux crée un serveur pour moi tout seul! juste pour voir ce que ça fait d'être MJ , donc , Ce n'est pas illégal .
Merci ,
Ryan
Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC"
Je sais que la plupart de vous aller me dire que c'est illégal , mais moi je veux crée un serveur pour moi tout seul! juste pour voir ce que ça fait d'être MJ , donc , Ce n'est pas illégal .
Merci ,
Ryan
A voir également:
- Creer un serveur WoW
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
bien sur que si c'est illégal...
j'adore les gens qui disent : si ceci, si cela c'est pas illégal
c'est pas les conditions qui font la légalité, c'est les faits.
j'adore les gens qui disent : si ceci, si cela c'est pas illégal
c'est pas les conditions qui font la légalité, c'est les faits.
pour info,; dire "si je fais ci, c'est pas illégal", ça revient au célebre sketch de Coluche :
"un viol, c'est quand on veut pas, moi je voulais bien donc c'est pas un viol"
quand Coluche le racontre, c'est drole, quand on y réfléchis, c'est affreux.
"un viol, c'est quand on veut pas, moi je voulais bien donc c'est pas un viol"
quand Coluche le racontre, c'est drole, quand on y réfléchis, c'est affreux.
Salut,
D'après mes sources, le montage d'un serveur ne serait pas possible sous Mac OS X.
Au pire tu peux toujours aller voir ici: http://www.plumo.net/tuto-comment-creer-un-serveur-prive-wow-243.php
++
D'après mes sources, le montage d'un serveur ne serait pas possible sous Mac OS X.
Au pire tu peux toujours aller voir ici: http://www.plumo.net/tuto-comment-creer-un-serveur-prive-wow-243.php
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question