Creer un serveur WoW

Résolu/Fermé
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC"
Je sais que la plupart de vous aller me dire que c'est illégal , mais moi je veux crée un serveur pour moi tout seul! juste pour voir ce que ça fait d'être MJ , donc , Ce n'est pas illégal .

Merci ,

Ryan

7 réponses

dna.factory Messages postés 26089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bien sur que si c'est illégal...
j'adore les gens qui disent : si ceci, si cela c'est pas illégal
c'est pas les conditions qui font la légalité, c'est les faits.

3
dna.factory Messages postés 26089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour info,; dire "si je fais ci, c'est pas illégal", ça revient au célebre sketch de Coluche :
"un viol, c'est quand on veut pas, moi je voulais bien donc c'est pas un viol"

quand Coluche le racontre, c'est drole, quand on y réfléchis, c'est affreux.
2
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

D'après mes sources, le montage d'un serveur ne serait pas possible sous Mac OS X.

Au pire tu peux toujours aller voir ici: http://www.plumo.net/tuto-comment-creer-un-serveur-prive-wow-243.php

++
0
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord merci pour ta réponse , mais d'apres mes sources , c'est possible sous mac ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

0
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi je suis sur que c'est légal ^^
-1

(soupir) d'ccord , jre ferme la discussion :'(
-3