Mot de passe Wi-Fi

Résolu
blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour à vous,

J'ai apparemment oublié mon mot de passe Wi-Fi et j'aurais voulu savoir quels sont les moyens de le retrouver ...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je suis sous mac OS X 10.4
1

Il faut savoir déjà quel type d'ordinateur tu as un PC ou autyre vas y dis
0

Moi aussi mais c'est un MAC OS X mais ton mot de passe wi-fi là c'est pour accéder à quoi ?
0

Moi aussi mais c'est un MAC OS X mais ton mot de passe wi-fi là c'est pour accéder à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut blootch,

Tu peux essayé d'aller sur le site de ton FAI, te connecter à ton compte et de là tu pourras changer ton mdp ;)

@++
DaF
0
blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour vos réponses, j'ignorais qu'on ne pouvait être en filaire et en wi-fi en même temps, problème régler.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

avant non, mais maintenant les box contiennent un modem ET un routeur.

le routeur permet de connecté plusieurs ordinateurs.

en wifi ou cable
0

con
0

con
0

Pour changé de mot de passe il faut déjà que je connaisse l'actuel nan ?
-1
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

"Pour changé de mot de passe il faut déjà que je connaisse l'actuel nan ?"

Salut,

Pas sur le site de ton FAI, tu peux le réinitialiser facilement en allant sur ton compte et les propriétés de ton modem.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 pour les FREEBOX (sur compte internet), NEUFBOX (en local à http://192.168.1.1) et autres...
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mot de passe wifi est indiqué sur la box. Non?

Cordialement
-1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

+1 pour les LIVEBOX, et autres...
0