MAX OS X : Déinstallation de programme

Résolu/Fermé
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 3 août 2009 à 20:10
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 4 août 2009 à 15:31
Bonjour,

Je viens poster mon problème :

Voilà, j'ai installé K9 (le contrôle parentale gratuit en anglais) mais j'aimerai le désinstallé pour en installé un nouveau plus efficace.


Voilà mon problème :

Un de mes fils à trouvé mon mot de passe, la changé (même chose pour mon adresse mail).

Du coup, au lieu de limité l'accès à mes fils, mes fils me limite l'accès ...

(Mon Ordinateur est un Mac OS X)

En espérant que vous me trouverez une solution à mon problème.

Cordialement, Jean-Patrick
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 août 2009 à 20:33
Bonsoir,

Il y a des coups de pieds au c** qui se perdent !!! bref, je ne sais quel conflit vous oppose à vos enfants et ça ne me regarde pas mais, si vous êtes l'administrateur du Mac, téléchargez et installez Appcleaner ou autre ; https://www.logicielmac.com/ ça vous permettra de virer les "malotrus" !!
0
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
3 août 2009 à 21:06
Effectivement, entre mes enfants et moi, c'est assez compliqué ...

enfin bref, non je ne suis suis pas administrateur car mes enfants son assez doué en informatique donc non
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 août 2009 à 21:18
Alors, malheureusement, je ne peux rien pour vous, sinon vous donner un conseil amical : essayez d'arrondir les angles avec vos enfants ou...... achetez-vous un mac, rien que pour vous.
0
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
3 août 2009 à 23:42
Le conseil, c'est déjà fait mais sans résultat (il me mettre la pression ces petits monstres), pour eux, la solution serai de supprimé le contrôle parentale ce que je n'approuve pas; avant le ce contrôle, je devais remettre le PC à neuf tout les mois à cause des sites qu'il fréquentaient)

...

En faite, le problème est que je ne peut pas téléchargé ...
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 août 2009 à 23:48
QUI a le droit d'avoir chez vous les dvd d'installation de ce mac sur qui tout le monde se couche ??????
le PROPRIETAIRE légitime du mac pourra ainsi réinitialiser le dit mac avec SON mot de passe et conserver un droit de regard prioritaire et avisé -

macha beranger étant morte , on ne pourra guère ici envisager une thérapie écrite à distance ------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
4 août 2009 à 00:57
Mes fils sont plus malin que vous ne le pensé ...

ils AUSSI prient les CD d'installation MAC ...

quand j'étais sous XP, il était possible de désinstallé des programmes avec l'outil de commande;

y'a t'il un outil de commande sur MAC ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
4 août 2009 à 01:16
cher LORD
vous comprendrez aisément que sur ce forum MAC technique autant qu'il se peut nous ne pouvons et ne devons avoir à traiter une dissonance familiale , conjugale ou tout autre conflit interne de quelque sorte que ce soit -
les questions posées doivent donc avoir un rapport exact avec MAC pour que les réponses apportées soient instructives pour toutes et tous -
je clos donc ce post -
si vous le souhaitez vous pourrez reformuler votre demande sans parasites internes en recréant un post à en -tête précis pour le mieux -

néanmoins au vu et lu de vos quetions/réponses , un ordinateur , mac ou pas , n'est pas à considérer comme un champs de bataille clos à étaler ici ou là ---

salutations
0
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
4 août 2009 à 15:31
Désolé d'avoir mis ma famille sur ce poste .

Mon but principale n'était pas d'avoir des conseils sur la gestion de ma famille mais des aides pour déinstallé un programme récalcitrant ...

Merci à tous pour vos aide, je vais recrée un sujet spécifié .


Cordialement, Jean-Patrick
0