Problème Wi-Fi
Résolu
blootch
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous mac OS X et j'ai un petit problème de Wi-Fi...
En effet quand je veux me connecter au réseau Wi-Fi de ma livebox un message me dit : "Une erreur s'est produite lors de l'acces au réseau "Livebox 7EF5".
J'ai pensé que j'avais oublier mon mot de passe donc j'ai enlevé la sécurité du réseau et surprise, le même message apparait...
Quelqu'un pourrait-il m'aidé?
Je suis sous mac OS X et j'ai un petit problème de Wi-Fi...
En effet quand je veux me connecter au réseau Wi-Fi de ma livebox un message me dit : "Une erreur s'est produite lors de l'acces au réseau "Livebox 7EF5".
J'ai pensé que j'avais oublier mon mot de passe donc j'ai enlevé la sécurité du réseau et surprise, le même message apparait...
Quelqu'un pourrait-il m'aidé?
A voir également:
- Problème Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle LiveBox avez-vous ?? (inventel, ancienne sagem, nouvelle sagem ??)
Quand vous dites J'ai pensé que j'avais oublier mon mot de passe donc j'ai enlevé la sécurité du réseau et surprise, le même message apparait... vous avez enlevé la sécurité du réseau à quel niveau ? LiveBox ? sur le MAC ??
Bonne Journée
Quelle LiveBox avez-vous ?? (inventel, ancienne sagem, nouvelle sagem ??)
Quand vous dites J'ai pensé que j'avais oublier mon mot de passe donc j'ai enlevé la sécurité du réseau et surprise, le même message apparait... vous avez enlevé la sécurité du réseau à quel niveau ? LiveBox ? sur le MAC ??
Bonne Journée