Panther cd ou dvd = pas le même volume?? ,,,

Résolu
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour ma culture personnelle je découvre en m'intéressant à une configuration PANTHER 10 3 que =
cela tient sur 3 cd et donc représente un peu moins que 3x 700

alors que sur mes 2 dvd apple gris clairs l'addition est sensiblement plus salée ... soit environ 5 go au moins

y a t il des compressions d'origine ??????
ou des manques sur cd ??

à+++++++ et merci

ps / ça change tout pour un imac power pc 750 couleur qui était livré en son temps avec un DD de ...6 GO
en 1999
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Ben voyons mon Soleil, tu as trop chaud en ce samedi ? tu n'arrives pas à réfléchir ?
Sur les 3 CD de Panther, livrés, il ne doit pas y avoir certaines choses, tels les outils de développeur (xcodes tools) qui sont, sur un 4ème CD, normalement ! c'est comme ça sur la version qui m'a été livrée, peu de temps après que j'eusses acheté mon G5, alors que sur les DVD, il y a tout et, peut-être, que la différence vient de là !!
0