Panther cd ou dvd = pas le même volume?? ,,,
Résolu
soleil91
Messages postés
7638
Contributeur
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour ma culture personnelle je découvre en m'intéressant à une configuration PANTHER 10 3 que =
cela tient sur 3 cd et donc représente un peu moins que 3x 700
alors que sur mes 2 dvd apple gris clairs l'addition est sensiblement plus salée ... soit environ 5 go au moins
y a t il des compressions d'origine ??????
ou des manques sur cd ??
à+++++++ et merci
ps / ça change tout pour un imac power pc 750 couleur qui était livré en son temps avec un DD de ...6 GO
en 1999
pour ma culture personnelle je découvre en m'intéressant à une configuration PANTHER 10 3 que =
cela tient sur 3 cd et donc représente un peu moins que 3x 700
alors que sur mes 2 dvd apple gris clairs l'addition est sensiblement plus salée ... soit environ 5 go au moins
y a t il des compressions d'origine ??????
ou des manques sur cd ??
à+++++++ et merci
ps / ça change tout pour un imac power pc 750 couleur qui était livré en son temps avec un DD de ...6 GO
en 1999
A voir également:
- Panther cd ou dvd = pas le même volume?? ,,,
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mélangeur de volume - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Ben voyons mon Soleil, tu as trop chaud en ce samedi ? tu n'arrives pas à réfléchir ?
Sur les 3 CD de Panther, livrés, il ne doit pas y avoir certaines choses, tels les outils de développeur (xcodes tools) qui sont, sur un 4ème CD, normalement ! c'est comme ça sur la version qui m'a été livrée, peu de temps après que j'eusses acheté mon G5, alors que sur les DVD, il y a tout et, peut-être, que la différence vient de là !!
Sur les 3 CD de Panther, livrés, il ne doit pas y avoir certaines choses, tels les outils de développeur (xcodes tools) qui sont, sur un 4ème CD, normalement ! c'est comme ça sur la version qui m'a été livrée, peu de temps après que j'eusses acheté mon G5, alors que sur les DVD, il y a tout et, peut-être, que la différence vient de là !!