Charge de MacBook

Résolu
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment, mn portable Macbook ne charge plus : il ne reconnais pas quand le chargeur est branché
J'ai essaye de le charger avec un autre chargeur mais rien y fait
J'ai aussi essayer de changer la batterie et le problème réside ,
Je m'en remet a vous !!!! HO dieux des Mac ^^

Bonne journee

Pepereeee

5 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Est ce que ca marche sans la batterie
0
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu mais je n'avais pas mon portable pour essayer hier mais bon ... oui ca fonctionne sans batterie !
Merci encore
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour, ce ne serais pas un MacBook 13 pouces Blanc?
0
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

ok, y'a une serie qui a eu de gros problèmes de batterie (j'en est eu un de cette série...)

quelques première manipulations, si le problème n'est pas trop grave :

débrancher le Mac et enlevé la batterie, appuyer sur la touche d'alimentation (pour allumer le Mac) pendant 7-8 secondes, remettre la batterie et testé si il s'allume.

si sa marche toujours pas, maintenir la touche d'alimentation enfoncée lors du prochain démarrage (mais avec la batterie et le mac branché cette fois çi) jusqu'a attendre un BIIIIP retentir.

moi ça a réglé le problème pour 3-4 mois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ça a régler le problème !!!
0