Au soleil 91

Résolu
marianeB Messages postés 9 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou Soleil91, Ou est tu ??????? Ne me laisse pas tomber stp
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Oh Soleil, Soleil .. toi qui fait de la pluie, un rayon de joie .. ... Oh Soleil, Soleil ...
    0
  2. Kirst3n

Kézako ? Si tu parles d'une personne, pas besoin de créé un sujet pour ça.
    Et on dirait que, comme si c'était en amour " Ohhh Juliette, ne me quitte pas ! " (rires)
    0
  3. marianeB Messages postés 9 Statut Membre

Bahhoui, chui perdue un peu bcp car ce Zuuuut d'Onyx n'execute pas (sniffff)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. marianeB Messages postés 9 Statut Membre

sorry, impossible de me retrouver car le cercle infernal n'arrete pas de tourner; cet un Shit de Shit ce Mac je suis en COLEEEERE ! Rien fonctionne !!! Je n'ai mm pas pu visualiser la page
    0
    1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

regarde en haut de la page de ce post à droite en dessous de ton pseudo il y a un message privé qui doit arriver - exceptionnellement on va essayer de traiter cela en particulier - nous reviendrons sur le forum si cela s'éclaircit pour dire quoi --- à tout de suite --
      0
  6. marianeB Messages postés 9 Statut Membre

Coucou soleil91, je reviens aujourd'hui; j'étais trop fatigué et énervé hier... merci pr tn message mais je n'ai pas trouvé le signe pour mp; tu peux m'env 1 mail
    0
  7. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

pour envoyer un mail encore faut il avoir une adresse
    voir MP svp
    il n'est pas souhaitable de donner ses coordonnées perso sur un forum public
    à+++
    0
  8. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

Ô soleil, avec tes chauds rayons
    Trop ardents, ce jour, dans ma région
    Au grille-pain, tu joues, c'est c**
    Aide bien Marianne, c'est si bon
    Mais, surtout, ne fais pas le c***llon

Amicalement et, par passion
    0