Au soleil 91

Résolu
marianeB Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou Soleil91, Ou est tu ??????? Ne me laisse pas tomber stp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Oh Soleil, Soleil .. toi qui fait de la pluie, un rayon de joie .. ... Oh Soleil, Soleil ...
0
Kirst3n

Kézako ? Si tu parles d'une personne, pas besoin de créé un sujet pour ça.
Et on dirait que, comme si c'était en amour " Ohhh Juliette, ne me quitte pas ! " (rires)
0
marianeB Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bahhoui, chui perdue un peu bcp car ce Zuuuut d'Onyx n'execute pas (sniffff)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

on a fait des jaloux !!!!!!!!
bon on reprend tout ça -
tu es bien en panther 10 3 9
essaie cela sinon
https://onyx-panther.fr.softonic.com/mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marianeB Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sorry, impossible de me retrouver car le cercle infernal n'arrete pas de tourner; cet un Shit de Shit ce Mac je suis en COLEEEERE ! Rien fonctionne !!! Je n'ai mm pas pu visualiser la page
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

regarde en haut de la page de ce post à droite en dessous de ton pseudo il y a un message privé qui doit arriver - exceptionnellement on va essayer de traiter cela en particulier - nous reviendrons sur le forum si cela s'éclaircit pour dire quoi --- à tout de suite --
0

Coucou soleil91, je reviens aujourd'hui; j'étais trop fatigué et énervé hier... merci pr tn message mais je n'ai pas trouvé le signe pour mp; tu peux m'env 1 mail
0

pour envoyer un mail encore faut il avoir une adresse
voir MP svp
il n'est pas souhaitable de donner ses coordonnées perso sur un forum public
à+++
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Ô soleil, avec tes chauds rayons
Trop ardents, ce jour, dans ma région
Au grille-pain, tu joues, c'est c**
Aide bien Marianne, c'est si bon
Mais, surtout, ne fais pas le c***llon

Amicalement et, par passion
0