Logiciel pour renverser de 180° mes vidéos
Résolu/Fermé
filcan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
-
15 mai 2007 à 14:32
AeroQ - 6 août 2009 à 21:59
AeroQ - 6 août 2009 à 21:59
A voir également:
- Logiciel pour renverser de 180° mes vidéos
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
8 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
15 mai 2007 à 18:42
15 mai 2007 à 18:42
Va voir sur cette page, tu trouveras peut-être ton bonheur : https://www.logicielmac.com/
neofxgenesis
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
48
16 mai 2007 à 15:04
16 mai 2007 à 15:04
soit il y a un programme pour desinstaller livrer avec...
soit tu jete:
- l'application
- le dossier de preference
... apres il reste peut etre encore d'autre fichier...
le mieux c'est de faire une recherche avec le nom de l'application et tu vire se que tu trouve
soit tu jete:
- l'application
- le dossier de preference
... apres il reste peut etre encore d'autre fichier...
le mieux c'est de faire une recherche avec le nom de l'application et tu vire se que tu trouve
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
16 mai 2007 à 15:07
16 mai 2007 à 15:07
Pour désinstaller un logiciel, tu fais un "touche pomme+touche F" et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu écris le nom du logiciel, en précisant de voir les fichiers cachés et tu glisses tout à la corbeille que tu vides en mode sécurisé, c'est un peu plus long mais ça élimine tout du DD, plus moyen de récupérer alors que, si tu vides la corbeille normalement, les fichiers sont toujours sur ton DD, jusqu'à ce que tu aies utilisé ta machine et que les nouveaux fichiers aient pris la place. C'est pourquoi l'on peut récupérer des fichiers, jetés par inadvertance, avec un logiciel tel "datarescue" si l'on n'a pas vidé la corbeille en mode sécurisé.
filcan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
16 mai 2007 à 17:02
16 mai 2007 à 17:02
merci à tous pour vos réponses qui m'aident sur mes différents problémes de désinstalations et de guide pour recherche de logiciels, mais je n'arrive toujours pas à trouver mon logiciel ( voir ma premiére question ).
because = Probléme de téléchargemant avec ceux-ci ("hyperengine"= bug & "simplemovie" = payant ) donc impossible d'essayer pour connaitre le produit que ce je veux (ma 1ére question ).
Merci à celui qui pourrait me faire connaitre le logiciel gratuit de retouche film: pour retourner de 180° mes films
Phil
because = Probléme de téléchargemant avec ceux-ci ("hyperengine"= bug & "simplemovie" = payant ) donc impossible d'essayer pour connaitre le produit que ce je veux (ma 1ére question ).
Merci à celui qui pourrait me faire connaitre le logiciel gratuit de retouche film: pour retourner de 180° mes films
Phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
16 mai 2007 à 17:15
16 mai 2007 à 17:15
Logiciel gratuit pouvant tout faire = impossible à trouver certainement. Transforme ton QT installé en QT pro, ça ne coûte pas très cher et il permet ce genre de manip, je l'ai fais avec des vidéos d'APN.
filcan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2007
16 mai 2007 à 18:30
16 mai 2007 à 18:30
Bien pour les infos , merci beaucoup , je sais que celui-là fonctionne.... mais si quelqu'un en connait un gratuit = super
Merci
Phil
Merci
Phil
avec imovie (qui est fourni avec le mac). Tu importe ta video de ta camera. Tu tire le clip dans la time line en bas, tu clique a gauche sur la petite horloge, tu clique sur ton clip dans la time line pour que ton clip sois bleu, tu clique a droite sur l'onglet effets, tu choisi miroir et tu jongle avec haut/bas pour rtournée l'image. ensuite tu fait appliquer (en haut ) et imovie va te calculer tout ca et te retouner ton film. Il ne te reste qu'a partager ton clip au format quicktime haute qualité ou a le réexporter sur ta camera. Bonne chance et bon vol.
Salut Beaumord,
Super! par Imovie, cela me suffit, juste c'est un peu lent quand "çà cacule tout cela pour retourner mon film"... sinon génial.. merci pour cette info.
Que veux tu dire par... ou plutôt comment tu t'y prends quand tu dis "ll ne te reste qu'a partager ton clip au format quicktime haute qualité"
Sinon, si je décide de prendre un logiciel style SimpleMovieX ou QT Pro, lequel tu me conseillerais des 2? Et est-ce que le QT pro retourne les vidéos de 180°?
Merci pour cela aussi
Phil
Super! par Imovie, cela me suffit, juste c'est un peu lent quand "çà cacule tout cela pour retourner mon film"... sinon génial.. merci pour cette info.
Que veux tu dire par... ou plutôt comment tu t'y prends quand tu dis "ll ne te reste qu'a partager ton clip au format quicktime haute qualité"
Sinon, si je décide de prendre un logiciel style SimpleMovieX ou QT Pro, lequel tu me conseillerais des 2? Et est-ce que le QT pro retourne les vidéos de 180°?
Merci pour cela aussi
Phil
Bonjour, Beaumord
Je m´apelle Leticia Beaumord e je recherche pour les Beaumord autour du monde.
Toi, tu est un vrais "Beaumord" ou cella seulement un pseudo?
Bon, je vivre au Bresil, en São Paulo.
Quand vouloir venir au Bresil, envoie-moi un email : leticia.leticia@ig.com.br que je vais vous préseter la cytée.
J´attendre ta reponse.
Abientôt,
Leticia Beaumord.
Je m´apelle Leticia Beaumord e je recherche pour les Beaumord autour du monde.
Toi, tu est un vrais "Beaumord" ou cella seulement un pseudo?
Bon, je vivre au Bresil, en São Paulo.
Quand vouloir venir au Bresil, envoie-moi un email : leticia.leticia@ig.com.br que je vais vous préseter la cytée.
J´attendre ta reponse.
Abientôt,
Leticia Beaumord.
Bonjour,
Bon moi je suis un peu néophite et un peu vieux.
Je savoir si cela est possible: Voilà j'ai avec mon appareil Kodak fait des images (photos standards) mais pour une vidéo que je puis aussi faire avec cette caméra, je peux aussi prendre des petits vidéos. Là pour avoir une plus grande de la personne sur le film j'ai fait la vidéo avec la caméra sur le côté. Mainte je le regarde mais je dois faire comme il a été filmé mais je dois me mettre la tête sur côté. Ce que j'aimerais c'est de pouvoir faire virer les images de 90 degrés dans le sens des auguilles d'un montre..c'est à dire 90 degrés vers la droite.
Je me sers de Windows vidéo movies maker, avec çà je peux renverser les images tout est correct, mais quand j'essaie de les sauver pour les mettre en MSWMM ET BIEN LE PROGRAMME SE FERME ET IL ME DIT QUE C'EST POUR LA PROTECTION DE L'ORDI...PEUT-ÊTRE UN VIRUS...ALORS C'EST IMPOSSIBLE CE SONT MES PHOTOS. CE PROGRAMME FAIT UNE MAUVAISE ANALYSE.
ALORS EXISTE - T IL UN AUTRE LOGICIEL.
MERCI À TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME DÉPANNER.
JACQUES
QUÉBEC,CANADA
Bon moi je suis un peu néophite et un peu vieux.
Je savoir si cela est possible: Voilà j'ai avec mon appareil Kodak fait des images (photos standards) mais pour une vidéo que je puis aussi faire avec cette caméra, je peux aussi prendre des petits vidéos. Là pour avoir une plus grande de la personne sur le film j'ai fait la vidéo avec la caméra sur le côté. Mainte je le regarde mais je dois faire comme il a été filmé mais je dois me mettre la tête sur côté. Ce que j'aimerais c'est de pouvoir faire virer les images de 90 degrés dans le sens des auguilles d'un montre..c'est à dire 90 degrés vers la droite.
Je me sers de Windows vidéo movies maker, avec çà je peux renverser les images tout est correct, mais quand j'essaie de les sauver pour les mettre en MSWMM ET BIEN LE PROGRAMME SE FERME ET IL ME DIT QUE C'EST POUR LA PROTECTION DE L'ORDI...PEUT-ÊTRE UN VIRUS...ALORS C'EST IMPOSSIBLE CE SONT MES PHOTOS. CE PROGRAMME FAIT UNE MAUVAISE ANALYSE.
ALORS EXISTE - T IL UN AUTRE LOGICIEL.
MERCI À TOUS CEUX QUI VOUDRONS BIEN ME DÉPANNER.
JACQUES
QUÉBEC,CANADA
Torelia
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
23
30 oct. 2007 à 02:33
30 oct. 2007 à 02:33
Bonjour Jacques,
Bienvenu chez CCM.
Vous êtes à la bonne adresse, mais pas au bon forum si vous êtes sous Windows.
Posez votre question sous "Thèmes du Forum d'Assistance > WINDOWS" et ceux qui le pourront vous aideront sûrement.
Bonne chance!
Bienvenu chez CCM.
Vous êtes à la bonne adresse, mais pas au bon forum si vous êtes sous Windows.
Posez votre question sous "Thèmes du Forum d'Assistance > WINDOWS" et ceux qui le pourront vous aideront sûrement.
Bonne chance!
SimpleMovieX ou QT Pro ?
Je choisis SimpleMovieX sans hésitation.
Voir comparatif:
http://simplemoviex.com/index.html
De plus, SimpleMovieX est un logiciel français et supporté en français.
Salutations, Benoît
Je choisis SimpleMovieX sans hésitation.
Voir comparatif:
http://simplemoviex.com/index.html
De plus, SimpleMovieX est un logiciel français et supporté en français.
Salutations, Benoît
16 mai 2007 à 14:55
Super merci beaucoup, j'ai un peu de mal à savoir celui qui me faut...
Une question: Si je télécharge un des logiciels qui semble me convenir, je fais un essai, et si cela ne me convient pas, comment je fais pour mettre tout la poubelle en étant sûr d'avoir tout mis à la poubelle, sans avoir gardé des résidus du systéme?
Merci... j'ai toujours peur d'encombrer mon HD avec des trucs inutiles, d'où ma réticence à télécharger des logiciels pour les essayer.
Merci pour ton aide, j'apprécie
Phil