Probleme MACBOOK 2008
Résolu
Mathiou15
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon MAC. Il a eu un choc dans un voyage, et malheureusement mon disque dur ralenti à mourrir. J'ai cherché un moyen de récupérer mes données, je pensais acheter un cable sata USB pour le relirer a mon autre MAC et récupérer. Es ce que cela peut marcher étant donné que je n'ai pas de port FIREWIRE donc je ne peux pas démarrer en mode TARGET.
merci de vos réponses.
j'ai un soucis avec mon MAC. Il a eu un choc dans un voyage, et malheureusement mon disque dur ralenti à mourrir. J'ai cherché un moyen de récupérer mes données, je pensais acheter un cable sata USB pour le relirer a mon autre MAC et récupérer. Es ce que cela peut marcher étant donné que je n'ai pas de port FIREWIRE donc je ne peux pas démarrer en mode TARGET.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme MACBOOK 2008
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
7 réponses
Oui cela peut marcher, tu ne devrais pas avoir de problème, sauf si ton disque crash pendant la récupération, fais attention à la garantie en sortant le disque, si jamais tu pense l'envoyer au SAV.
Ils m'on déjà sauvé quelques fois, et répondent gratuitement aux questions : assist-info.fr
Ils m'on déjà sauvé quelques fois, et répondent gratuitement aux questions : assist-info.fr
Si tu pense le brancher sur un PC avec Windows XP, il n'arrivera pas à le lire, le système de fichier est différent (HFS+) qui n'est pas lisible. Tu dois quand meme pouvoir les récupérer en installant MacDrive qui est gratuit pendant 7 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question