Probleme MACBOOK 2008

Résolu
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon MAC. Il a eu un choc dans un voyage, et malheureusement mon disque dur ralenti à mourrir. J'ai cherché un moyen de récupérer mes données, je pensais acheter un cable sata USB pour le relirer a mon autre MAC et récupérer. Es ce que cela peut marcher étant donné que je n'ai pas de port FIREWIRE donc je ne peux pas démarrer en mode TARGET.

merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

thomthomals Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cela peut marcher, tu ne devrais pas avoir de problème, sauf si ton disque crash pendant la récupération, fais attention à la garantie en sortant le disque, si jamais tu pense l'envoyer au SAV.

Ils m'on déjà sauvé quelques fois, et répondent gratuitement aux questions : assist-info.fr
0
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

super, et si je le mets sur un PC avec windows XP? pourrai je le faire marché ?
merci
0
Mathiou15 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfin es ce que je pourrais récupérer mes données sur un win XP?
0
thomthomals Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu pense le brancher sur un PC avec Windows XP, il n'arrivera pas à le lire, le système de fichier est différent (HFS+) qui n'est pas lisible. Tu dois quand meme pouvoir les récupérer en installant MacDrive qui est gratuit pendant 7 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est superbe merci, mais mcdrive sur PC ou sur le MAC ?
0

Sur le PC, ca permet de lire les disques durs MAC
0

Merci bcp, bonne soirée
0