Nettoyage.

Résolu
Macuser007281 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je nettoie les touches et mon mac ak des cottons tiges et de l'alcool depuis quelques temps.

J'aimerais savoir si le produit peut endommager la peinture de l'ordinateur...

Autre truc : SAvez vous comemment nettoyer sous les touches la saleté ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Macuser007281, moi aussi j'utilise de l'alcool, (à 70 %), pour nettoyer mon clavier et comme il s'évapore très vite, l'alcool n'endommage pas ton clavier.
Quant à nettoyer la saleté sous les touches de ton clavier, c'est ici
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
les conseils d'une ménagère de 50 ans et ++++++
j'achète des lingettes pour bébé sans alcool en premier prix chez mon leclerc chéri
quant à nettoyer en dessous des touches ça dépasse mes capacités alors je prends une bombe à air comprimé

mais ça ne rend pas blanc d'origine mon clavier externe ( eMac )

si qqn a une astuce de ménagère de 50 ans et beaucoup plus ...
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

quant à nettoyer en dessous des touches ça dépasse mes capacités

Ben..............retourne le clavier !!!

Slt soleil, un petit bonjour ensoleillé pour un petit passage sur le réseau.

Au plaisir

a+
0
valjani@yahoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mettre le clavier touches vers le bas et passer délicatement une vieille brosse à dents souple a peine humide en frottant doucement, la saleté tombe
0
Macuser007281 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien
0