Mp3 compatible mac
Résolu
Utilisateur anonyme
-
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraimen bessoin que vous réponder a cette question :
QUELLE MP3 EST COMPATIBLE AVEC MAC (OS X 10.5.8)???????
(je ne veut pas de ipod)
j'ai vraimen bessoin que vous réponder a cette question :
QUELLE MP3 EST COMPATIBLE AVEC MAC (OS X 10.5.8)???????
(je ne veut pas de ipod)
A voir également:
- Lecteur mp3 compatible mac
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
7 réponses
moi j'ai un mp3 comme sa http://imagesb.ciao.com/ifr/images/products/normal/289/product-992289.jpg
et il n'est pas commpatible mac! (alor elle n'était pas si facile c'elle la) :-°
et il n'est pas commpatible mac! (alor elle n'était pas si facile c'elle la) :-°
Bonsoir,
Le MP3 est un algorithme de compression etc...
Les Mac lisent les fichiers MP3, sans problème.
Cordialement.
PS 1 : Pas besoin de crier (MAJUSCULES)
PS 2 : "J'ai vraiment besoin..." Il y a le feu ?
Le MP3 est un algorithme de compression etc...
Les Mac lisent les fichiers MP3, sans problème.
Cordialement.
PS 1 : Pas besoin de crier (MAJUSCULES)
PS 2 : "J'ai vraiment besoin..." Il y a le feu ?
Bonsoir,
QUEL MP3 EST COMPATIBLE ? ( bon j'avoue , elle était facile celle là ) ;-)
Je dirais tousse ( ou presque )
La plupart du temps mac utilisera ( ou même un pc éventuellement ) i tunes.
Vu tous les mp3 que mes enfants ont perdus :-/ , je peux vous assurer que je n'ai jamais eus de problèmes avec ceux-ci.
@+
QUEL MP3 EST COMPATIBLE ? ( bon j'avoue , elle était facile celle là ) ;-)
Je dirais tousse ( ou presque )
La plupart du temps mac utilisera ( ou même un pc éventuellement ) i tunes.
Vu tous les mp3 que mes enfants ont perdus :-/ , je peux vous assurer que je n'ai jamais eus de problèmes avec ceux-ci.
@+
oui je suis préser car il m'a falu la réponse absolument pour samedi donc merci pour vos réponse mais...le mien ne marche pas avec mac :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma parole y a des jours où y a éclosion de générations spontanées plus mortifères que la nouvelle grippe à la con
est ce l'influence de la clique du 55 faubourg st honoré parisien qui cause pas toujours bien ?
epiettes a raison
faut que ça tousse
est ce l'influence de la clique du 55 faubourg st honoré parisien qui cause pas toujours bien ?
epiettes a raison
faut que ça tousse
je sais epiettes que se n'aitait que une blague... enfin laisse tombé
je me suis rendue compte que enfaite quand je le branche il ne marche pas a tou les coup... hihi oupse °-° mais mercie quand meme car si vous ne m'aurez pas ditque que presque tou les mp3 était compatible j'en aurait acheter un autre MERCIE de m'avoire fait économiser
je me suis rendue compte que enfaite quand je le branche il ne marche pas a tou les coup... hihi oupse °-° mais mercie quand meme car si vous ne m'aurez pas ditque que presque tou les mp3 était compatible j'en aurait acheter un autre MERCIE de m'avoire fait économiser
En effet, des MP3 sur des sites coréen, japonais ( style sumo, et c'est pas une blague là ), ne marcherons pas.
Souvent, si vous regardez la compatibilité des mp3, il n'y aura aucuns soucis.
Pour le reste, c'est de l'humour ;-)