Application à supprimer
Résolu
melinaguene
-
melinaguene -
melinaguene -
Bonjour,
J'ai un MacBook, j'ai une application à supprimer, j'ai tout essayer, les astuces avec Utilitaires, Trash, Drop Nuke.
On dirait que l'application et verrouillée, mais je n'arrive à rien...
J'ai un MacBook, j'ai une application à supprimer, j'ai tout essayer, les astuces avec Utilitaires, Trash, Drop Nuke.
On dirait que l'application et verrouillée, mais je n'arrive à rien...
A voir également:
- Application à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes l'administrateur de ce Mac ?
Sélection de l'application, touches pomme+I (ou fichier/lire les informations) dans la fenêtre qui s'ouvre, voir en bas si vous avez les droits en lecture et écriture et ouvrir le cadenas d'un clic s'il est fermé.
En cas de refus de disparaître, utilisez un petit utilitaire tel "appdelete" ou "AppTrap" ou autre "uApp"
En général, toute appli comporte son propre désinstalleur, peut-on savoir de quelle appli il s'agit ?
Vous êtes l'administrateur de ce Mac ?
Sélection de l'application, touches pomme+I (ou fichier/lire les informations) dans la fenêtre qui s'ouvre, voir en bas si vous avez les droits en lecture et écriture et ouvrir le cadenas d'un clic s'il est fermé.
En cas de refus de disparaître, utilisez un petit utilitaire tel "appdelete" ou "AppTrap" ou autre "uApp"
En général, toute appli comporte son propre désinstalleur, peut-on savoir de quelle appli il s'agit ?