Gros problème son clavier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gros problème son clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
12 oct. 2009 à 21:01
12 oct. 2009 à 21:01
Bonjour,
effectivement c'est pour les non voyants.
Pomme =>Préférences système => Acces universel, déactiver VoiceOver
effectivement c'est pour les non voyants.
Pomme =>Préférences système => Acces universel, déactiver VoiceOver
bonsoir,
normal que la personne soit ici pour te l'expliqué , et ne cherche pas a la retiré c 'est impossible ou sinon va revoir ton revendeur ou la mettre en francais et tu comprend de suite , voilà j'espere t'avoir apporter de l'aide
normal que la personne soit ici pour te l'expliqué , et ne cherche pas a la retiré c 'est impossible ou sinon va revoir ton revendeur ou la mettre en francais et tu comprend de suite , voilà j'espere t'avoir apporter de l'aide
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
12 oct. 2009 à 22:25
12 oct. 2009 à 22:25
Bonsoir, Rachou,
Que racontez-vous là ? Il s'agit d'une fonction d'aide aux handicapés tout à fait normale comme l'a expliqué Aiglenoir.
@+
Que racontez-vous là ? Il s'agit d'une fonction d'aide aux handicapés tout à fait normale comme l'a expliqué Aiglenoir.
@+
Merci aiglenoir. En effet, ta solution fonctionne. Je ne comprends cependant pas trop comment ça s'est déclenché sans que j'aille dans les Préférences système (peut-être un raccourci clavier) mais bon, tant que c'est parti...
Rachou, vous ne m'avez apporté aucune aide. Si vous n'avez pas déjà rencontré le problème dont on parle dans un forum, essayez de vous abstenir de poster des messages qui peuvent semer la confusion...
Rachou, vous ne m'avez apporté aucune aide. Si vous n'avez pas déjà rencontré le problème dont on parle dans un forum, essayez de vous abstenir de poster des messages qui peuvent semer la confusion...