Problème lorsque je supprime un fichier...
Résolu
scrizz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scrizz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scrizz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation: lorsque je supprime un fichier de mon je clique sur "placer dans la corbeille", il disparaît mais le problème c'est que ma, elle, ne change pas.
En résumé j'ai beau effacer des fichiers, cela ne me laisse pas plus de place sur mon disque dur externe.
Et je rencontre le même problème avec une clé. Donc j'ai plusieurs clés inutilisables... et mon disque dur externe n'a bientôt plus de place.
Est ce que vous avez des solutions?
Merci de vos réponses
Je vous explique la situation: lorsque je supprime un fichier de mon je clique sur "placer dans la corbeille", il disparaît mais le problème c'est que ma, elle, ne change pas.
En résumé j'ai beau effacer des fichiers, cela ne me laisse pas plus de place sur mon disque dur externe.
Et je rencontre le même problème avec une clé. Donc j'ai plusieurs clés inutilisables... et mon disque dur externe n'a bientôt plus de place.
Est ce que vous avez des solutions?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème lorsque je supprime un fichier...
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Tant que tu n'as pas vidé la corbeille, les fichier son toujours physiquement sur le disque dur même s'il ne sont pas visible
Vide donc ta corbeille !
Vide donc ta corbeille !
Bonsoir,
Pour effacer les fichiers mis à la corbeille depuis un support externe (DD externe, clé,...), il est impératif que ce support reste connecté quand on demande "Vider la corbeille".
Cordialement.
Pour effacer les fichiers mis à la corbeille depuis un support externe (DD externe, clé,...), il est impératif que ce support reste connecté quand on demande "Vider la corbeille".
Cordialement.