VIDAGE CORBEILLE
Résolu
sido33
-
sido33 -
sido33 -
Bonjour,
je ne peux pas vider ma corbeille . Le message est :
l'élément trash est en service et ne peut être ouvert donc c'est quoi l'élément TRASH ,et comment faire pour vider cette sale corbeille merci
je ne peux pas vider ma corbeille . Le message est :
l'élément trash est en service et ne peut être ouvert donc c'est quoi l'élément TRASH ,et comment faire pour vider cette sale corbeille merci
A voir également:
- VIDAGE CORBEILLE
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Accor arena corbeille ou gradin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
TRASH ? c'est le nom de la corbeille :-)) (Ordures, détritus en anglais)
Auriez-vous mis un fichier à la corbeille, qu'il ne fallait pas mettre ? expliquez, le plus clairement possible, ce que vous avez fait, pour en arriver là ? un document en cours de fonctionnement, glissé à la corbeille, par exemple, provoque ce genre de chose.
Eventuellement, redémarrez votre ordinateur et, sans rien ouvrir, videz la corbeille, après avoir vérifié que, ce que vous y avez mis, ne fait pas partie du système.
TRASH ? c'est le nom de la corbeille :-)) (Ordures, détritus en anglais)
Auriez-vous mis un fichier à la corbeille, qu'il ne fallait pas mettre ? expliquez, le plus clairement possible, ce que vous avez fait, pour en arriver là ? un document en cours de fonctionnement, glissé à la corbeille, par exemple, provoque ce genre de chose.
Eventuellement, redémarrez votre ordinateur et, sans rien ouvrir, videz la corbeille, après avoir vérifié que, ce que vous y avez mis, ne fait pas partie du système.
sido33
merci j'ai redémarré , et comme j'avais bien ressortie mes éléments qui était dans ma corbeilles j'ai supprimé au fur et à mesure et voilà gagné merci encore et encore ...