Mon DDE n'apparaît pas sous windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon DDE n'apparaît pas sous windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 16:20
15 oct. 2009 à 16:20
C'est normal : ton DD est formaté HFS+, le format par défaut de MacOS X, qui n'est pas du tout géré par Windows (même pas en lecture). Il y a plusieurs méthodes pour palier à ce problème. Personnellement j'utilise MacDrive en version d'essai, mais après 10jours il devient payant. J'ai aussi trouvé ce lien : http://jegnux.com/2008/06/25/accedez-a-vos-volumes-hfs-depuis-windows/
Je n'ai pas testé la technique présentée, mais ça a pas l'air trop compliqué à mettre en place. Sinon j'ai entendu dire qu'Apple allait prochainement livrer des drivers HFS+ pour Windows ce qui réglera définitivement le problème.
Bonne chance.
Je n'ai pas testé la technique présentée, mais ça a pas l'air trop compliqué à mettre en place. Sinon j'ai entendu dire qu'Apple allait prochainement livrer des drivers HFS+ pour Windows ce qui réglera définitivement le problème.
Bonne chance.
15 oct. 2009 à 21:32
J'ai effectivement utiliser macdrive, ça fonctionne très bien!
Par contre j'ai essayé le lien que tu as posté, j'ai pas tout compris; je m'y attarderais un peu plus une fois que mes 10 jours d'essais de macdrive arriveront à terme.
Merci