émulateur windows pour mac

Résolu
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que il aurait un émulateur windows pour mac ?? merci
Configuration: Mac Os X 10.4 Firefox

7 réponses

1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki mais je ne veux pas installer windows je veux un émulateur comme wine pour linux
    0
  2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

et bien il y a CrossOver.
    0
  3. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci mais il est payant donc si tu connais un logiciel gratuit ça serait bien mieux.

merci quand même :-)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière :-)))
    0
  6. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je ne comprend pas :-)
    0
  7. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Ben oui, tu veux faire tourner windows, sans installer windows et sans débourser des sous.
    Tu pousses le bouchon un peu loin, non ?

Ritchi
    0