MacBook, comment fait-il pour se refroidir ?

Résolu/Fermé
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 7 nov. 2009 à 22:39
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 8 nov. 2009 à 00:38
Bonjour,
j'ai une question toute bête : Comment un Apple MacBook fait-il pour se refroidir ?
Je m'explique. Mon père s'est acheter un MB ya pas longtemps et jle trouvais étonnament silencieux. J'ai donc décider hier de regarder son architecture externe savoir comment il se refroidissait et là surprise.....pas de ventilo O_o
Donc voila je vous ai posé cette question parce que je projette de m'en acheter et, etant un fan du jeu world of warcraft, je souhaiterais y jouer sans probleme de refroidissement ou autre ^^
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 086
7 nov. 2009 à 22:51
Salut,

Dans le Macbook Alu et aussi dans le MacBook blanc (car je ne sais pas auquel tu fais référence), il y a des ventilo, seulement, si tu ne les entends pas c'est qu'ils doivent être au ralenti.
La preuve en image: MacBook Alu les tripes à l'air. Idem pour le blanc

Pour jouer à WoW, étudie les recommandations systèmes minimales et si le Macbook (alu/blanc) les respectent voir les dépassent, alors pas de soucis. Ce qui est sur, c'est qu'il va chauffer et que les ventilos vont tourner car les jeux de ce style sont très gourmands en ressource

Ritchi
0
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 4
8 nov. 2009 à 00:38
Merci beaucoup Ritchi ^^ j'ai toutes les réponse qu'il me fallait.
Merci encore et bye ^^
0