Driver Hercule RMX avec mac OS 10
Résolu
take off
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma console Hercule RMX
je suis passé de windows XP à un macbook pro donc macOS 10
et le driver de la console livré avec est censé être compatible avec mac et windows
seulement j'ai un message me disant que je ne peux pas installer ce logiciel sur cet ordinateur
je ne peux donc pas utiliser ma console RMX sur mon mac
alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
je suis passé de windows XP à un macbook pro donc macOS 10
et le driver de la console livré avec est censé être compatible avec mac et windows
seulement j'ai un message me disant que je ne peux pas installer ce logiciel sur cet ordinateur
je ne peux donc pas utiliser ma console RMX sur mon mac
alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
A voir également:
- Driver Hercule RMX avec mac OS 10
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
slaut cris 94 je viens d achete la console aujourdhui et j ai le meme pb que toi qd je veux installe les drivers sur mon mac il me disent the software cannot be installed in this computer
stp commet ta pue resolue le pb j ai hate de l utilise merci bcp
stp commet ta pue resolue le pb j ai hate de l utilise merci bcp
Bonsoir,
C'est Take off qui avait un problème... Apparemment résolu par lui-même. Son explication n'est pas très claire : a-t-il trouvé le mêm lien que moi ou un autre ? En tout cas, le message d'erreur semble indiquer que vous avez téléchargé une version incompatible avec votre Mac. Quel est son modèle (attention au processeur IBM PPC ou Intel) ? et son système ?
Cordialement.
C'est Take off qui avait un problème... Apparemment résolu par lui-même. Son explication n'est pas très claire : a-t-il trouvé le mêm lien que moi ou un autre ? En tout cas, le message d'erreur semble indiquer que vous avez téléchargé une version incompatible avec votre Mac. Quel est son modèle (attention au processeur IBM PPC ou Intel) ? et son système ?
Cordialement.