Importation carnet adresses outlook vers mail

Résolu/Fermé
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 26 déc. 2007 à 11:24
 coquelicot - 7 nov. 2009 à 13:43
Bonjour,


Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie;

- exportation des contacts au départ de outlook
- ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau
- dans le carnet d'adresses de Mail: fichier, importation, fichier texte
- dans menu déroulant: "encodage du texte automatique" coché
- modification des champs "ne pas importer" ds colonne de gauche pour corrélation entre les 2 fichiers. Par exemple: en regard de "société", je sélectionne " entreprise" au lieu de "ne pas importer"
- et ensuite "ok"
- -pas de réponse-
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 12:31
Bonjour,

Qu'essayez vous de faire exactement, importer des courriers d' Outlook vers Mail ou exporter des contacts d'Outlook vers Carnet d'adresses ??

En effet vous parlez de Mail, donc courrier, mais aussi de "Exportation de contacts" , donc contacts.

Mail ne gère pas les contacts.

Pour importer les boîtes aux lettres d'outlook vers Mail, dans Mail le menu Fichier / Importer des Boîtes aux lettres devrait suffire
si provenance d'un PC , voir cette page : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304721-fr

Pour importer des contacts venant d'Outlook, lisez ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2778461 transf adresses outlook vers mac book pro#3

Une autre info:
regardez si cette page peut vous aider :
https://www.microsoft.com/fr-fr/
4
Bonjour et merci pour vote réponse, ce que je souhaite faire effectivement c'est: exporter des contacts d'Outlook vers Carnet d'adresses dans Mail.J'ai suivi la procédure, mais cela ne fonctionne pas, rien ne se passe.

Bizarre.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 19:59
Bonsoir,
"exporter des contacts d'Outlook vers Carnet d'adresses dans Mail" , ça n'a pas de sens ...

On ne peut pas exporter des adresses de Outlook vers Mail. Mail est un logiciel de messagerie, pas de contacts.
Il n'y a pas de contacts enregistrés dans Mail. Mail va chercher les contacts, si besoin, dans Carnet d'adresse.
Vous pouvez importer des adresses de Outlook vers "Carnet d'adresses", en suivant les procédures indiquées.
Mail = courrier électronique , pas contacts
Contacts ou adresses = Carnet d'adresse, pas Mail

Cordialement
0
bonjour,

je viens d'acheter un mac et j'ai configuré mon compte "Mail" pour recevoir mes messages (compte initial "neuf"). je souhaiterai que tous mes messages dans la boite de réception de Outlook (sur mon PC) soient exportés vers ma boite de réception Mail. est-ce possible et comment?
merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je voudrais savoir la marche à suivre pour importer mon carnet d'adresses d'orange sur sfr. J'ai tout enregistré dans une clé USB. Je vous remercie. J'attends votre réponse
0