Mettre os mac sur pc prevu pour windows
Résolu
Cedricle2905
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suhaite changer de systéme d'exploitation. actuellement j'ai windows xp et je souhaite le remplacer par un os mac type leopard . est ce possible ?
merci
je suhaite changer de systéme d'exploitation. actuellement j'ai windows xp et je souhaite le remplacer par un os mac type leopard . est ce possible ?
merci
A voir également:
- Mettre os mac sur pc prevu pour windows
- Reinstaller mac os - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Mac OS c'est, comme son nom l'indique, l'OS des Mac.
La licence Apple autorise l'installation sur les machines Apple exclusivement.
Donc il faudra soit achetez un Mac. Soit se tourner vers Linux, qui lui est gratuit.
Mac OS c'est, comme son nom l'indique, l'OS des Mac.
La licence Apple autorise l'installation sur les machines Apple exclusivement.
Donc il faudra soit achetez un Mac. Soit se tourner vers Linux, qui lui est gratuit.
pourquoi on ne peut pas l'installer ? Il y a une incompatibilité avec le processeur, la carte graphique .. ?
Mac OS n'est pas comme windows.
Windows est prévu pour tourné sur toute sorte de machine, puisque ceux qui font windows ne savent pas sur quoi il va être installer. Voilà pourquoi il y a une multitude de pilotes dispo.
Mac OS lui, est créer par Apple, les Macs sont créer par Apple aussi, donc Mac OS est fait pour tourner sur certaines machines bien spécifiques, les Macs, et pas d'autres.
Y'a bien des bidouilles pour l'installer sur certains modèles de PC donc la configuration s'approchent des Macs est capable de faire fonctionner Mac OS à peu près correctement.
Mais c'est ce donner beaucoup de mal pour un résultat pas forcément satisfaisant face à un vrai Mac.
Windows est prévu pour tourné sur toute sorte de machine, puisque ceux qui font windows ne savent pas sur quoi il va être installer. Voilà pourquoi il y a une multitude de pilotes dispo.
Mac OS lui, est créer par Apple, les Macs sont créer par Apple aussi, donc Mac OS est fait pour tourner sur certaines machines bien spécifiques, les Macs, et pas d'autres.
Y'a bien des bidouilles pour l'installer sur certains modèles de PC donc la configuration s'approchent des Macs est capable de faire fonctionner Mac OS à peu près correctement.
Mais c'est ce donner beaucoup de mal pour un résultat pas forcément satisfaisant face à un vrai Mac.
ok. merci pour ces precissions
Bonsoir,
Et pour informations complémentaires
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11512449-pilote-atheros#8
Cordialement
Et pour informations complémentaires
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11512449-pilote-atheros#8
Cordialement