Logiciel pour renommée les fichier
Résolu
evoflo
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
evoflo Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evoflo Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t-il un logiciel pour renommée les fichiers comme tu le souhaite.
Parce que on pas mettre certain caractère...
Y a t-il un logiciel pour renommée les fichiers comme tu le souhaite.
Parce que on pas mettre certain caractère...
A voir également:
- Logiciel pour renommée les fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
14 réponses
sous mac il y a un super logiciel gratuit pour renommer des fichiers par groupe. Ca s'appel R-name c'est gratuit: http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/14404
enjoy
enjoy
Pour celles et ceux qui cherchent un logiciel presque gratuit (puisque c'est un donateware: on donne ce qu'on veut): Name Mangler.
Ritchi
Ritchi
Salut,
Sache que si tu utilises dans le nom du fichier un caractère que Mac OS X refuse, alors ce n'est pas un utilitaire qui va y arriver: il se heurtera au refus de Mac OS X.
Quel genre de caractère souhaites-tu utiliser pour nommer tes fichiers ?
Ritchi
Sache que si tu utilises dans le nom du fichier un caractère que Mac OS X refuse, alors ce n'est pas un utilitaire qui va y arriver: il se heurtera au refus de Mac OS X.
Quel genre de caractère souhaites-tu utiliser pour nommer tes fichiers ?
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui je me rappel qu'il est mort maintenant. Un copain me l'avai télécharger mais je sais pas comment il avait fait.. donc dsl de pas pouvoir plus t'aider, il faut trouver comment télécharger r-name, je sais que ça peux se faire
je l'ai télécharger en version dossier (bien fait arnaquer-_-) et je l'ai transformmer en .app er sa ne marche pas...
Si sur Mac, le caractère ":" est interdit, pourquoi vouloir l'utiliser ?
D'autant plus que R-Name (si tu le trouves) se fera jeter par Mac OS lorsqu'il tentera de créer un fichier avec ce caractère dans le nom.
Ritchi
D'autant plus que R-Name (si tu le trouves) se fera jeter par Mac OS lorsqu'il tentera de créer un fichier avec ce caractère dans le nom.
Ritchi