Perte de la barre d'espace sous Mac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
-
 hollow -
bonsoir
lors de la saisie du texte la barre d espace ne fonctionne plus
pour avoir de l espace il faut appuyer sur "shift+espace"
que doit je faire pour avoir la fonctinnalité de la barre d'espace ?
merci d'avance pour l'aide
conf:ibook G4 1,2 GHz ;tiger

3 réponses

Vérifie que voice over n'est pas activé en spécifiant Espace comme touche de lecture ...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5121
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2019
2 692
Bonjour,

As-tu vérifié dans “Préférences système—Clavier et souris—Raccourcis clavier” que la touche <Espace> n'a pas été affectée à autre chose ?

Je dirais que ton clavier est sale. Essaie d'enlever la barre d'espace et de passer un grand coup d´aspirateur

ou bien il a rendu l´ame... à moins que quelqu'un d'autre a une explication logicielle?

je pense donc je suis, non?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006

Bonjour
Dans international et menu de saisi j’ai désactiver toutes les langues sauf l’américain,le problème persiste même chose pour la langue française toute seul et lorsque je saisie un texte ,chaque fois que j appuie sur la barre d’espace un son de cloche bizarre
Jai désactiver tous les raccourcies clavier, pas de résultat ….
merci pour l'aide
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
655
Héhé, ce son de cloche, c'est un de ceux-là : ton Mac/Système/Library/Sounds/ ou du dossier Applications/Microsoft Office/Office/Sons/
voire encore d'ailleurs ?
Je pense à un raccourci clavier de MSN.
Utilisateur anonyme
change ton clavier.il est mort
mauvais contact dans la plaque.
point a la ligne
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006

bonjour
Pourquoi je dois changer le clavier et pourquoi il est mort ? Si il y avait mauvais contact, il n y aurait aucune réaction, or la barre d’espace permet certaine commande sauf l’espace au moment du saisi du texte.
Moi je pense à problème de configuration…..mais je vais utiliser un clavier usb pour voir si c’est un problème de clavier ou de configuration
Merci DA vinci
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006

salu boudmoha J'ai exactemen le meme pb. tout pareil: obligé de faire SHIFT+espace, kan jappui sur espace sans shift ca me fai un pti brui comme toi, Je voi que le post est assez vieu donc ta du trouvé ce quil fallai faire...?? stp aide moi cest vraimen galere et asssez urgen!!!
Merci
a+