Windows XP avec Boot Camp [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
-
Bonjour,

Je vous explique mon soucis parce que c'est bien parce que j'en ai un que je suis là ! J'ai installé sur mon MacBook Pro 13", Windows XP SP1 à l'aide de Boot Camp 1.3, pour une bonne et simple raison : l'installation de logiciel compatible uniquement sous Windows (Loto Foot 1N2, PronoFoot Expert Plus...) seulement pour que je puisse installer les pilotes il me faut le Pack SP2.

J'ai donc essayé d'installer le Pack SP2 en téléchargement sur le site Microsoft et lors de l'installation j'ai un message d'erreur (vive Windows) qui me dit un truc du genre : "Espace pour désinstallation insuffisant, il faut 4Mo minimum pour que la désinstallation soit effective", bref je crois comprendre qu'il faut désinstaller SP1 et que pour ça il faut 4Mo de libre.

Jusque là tout va à peu près bien sauf que j'ai 32Go de libre sur la partition Windows et 29Go sur la partition Mac OS X.

J'ai pensé à la solution de trouvé un CD XP SP2 sauf qu'il faut apparemment un CD originel ce que j'ai actuellement en SP1 et non en SP2, est ce que quelqu'un a une solution ? est ce qu'il faut installé des pack "KB-XXXXXX" avant l'installation de SP2 ? Si oui le(s)quel(s) ?

1 réponse

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
1
Bon ben j'ai trouvé ma réponse sur ce forum du coup désolé d'avoir créer un post pour rien !!!
Pour ceux qui passe par ici, il faut un CD XP SP2 intégré donc la MàJ n'est pas possible sous Boot Camp à voir combien ça va couter encore !!