Coupé-collé avec OS X

Résolu
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir S'il existe dans OS X un moyen simple pour faire un coupé-collé.
Par exemple mettre une image du bureau dans un fichier.
Avec windows on peut la glisser vers le dossier destinataire à l'aide du bouton droit.
Avec OS X ça ne marche pas. Ça fait juste une copie et on est obligé après de jeter l'original à la corbeille.
Y a-t-il un moyen plus simple?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

En fait, j'ai trouvé avec le menu "Aide" . Il faut faire ⌘+glissé

Il n'empêche que moi aussi ça m'a étonné que le raccourci ⌘+x ne marche pas

Merci Dyllan
1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
tu as essayé pomme+x puis pomme+v ? ça marche pour les fichiers que tu souhaitent déplacer d'un dossier à l'autre.

dyllan
0
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, ça fait pareil, ça le copie seulement
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Ah génial ! Merci pour l'astuce aussi et j'ai passé ton post en résolu ;)

Bonne aprème,

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sympa.

Je ne savais pas qu'on pouvait passer un topic dont on n'est pas l'auteur en résolu
0

Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les membres contributeurs ;) Voyant qu'il était résolu mais le statut étant inchangé, je me suis dit que c'était un petit oubli de ta part !

dyllan
0
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

"Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les membres contributeurs"
OK

Ça me rassure parce que ça pourrait donner lieu à des excès
0