Message pour Sanspseudo/Francis
Résolu
Sybil Smith
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Sanspseudo,
Vous m'avez déjà aidé plusieurs fois, donc je vous contacte directement (!). Je ne sais pas dans quelle rubrique doit aller cette question.
J'ai plusieurs pseudo dans Skype et je n'arrive pas à les effacer. Sauriez-vous comment ?
En vous remerciant,
Sybil Smith
Vous m'avez déjà aidé plusieurs fois, donc je vous contacte directement (!). Je ne sais pas dans quelle rubrique doit aller cette question.
J'ai plusieurs pseudo dans Skype et je n'arrive pas à les effacer. Sauriez-vous comment ?
En vous remerciant,
Sybil Smith
A voir également:
- Message pour Sanspseudo/Francis
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
On ne peut pas effacer les pseudos sur le site de Skype. Mais on peut les effacer de son ordinateur.
Sur Mac, il faut aller dans le dossier
Disque dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateurs / Bibliothèque / Application Support / Skype ...
et là soit virer les dossiers qui portent le pseudo comme nom de dossier, ou tout simplement virer entièrement le dossier Skype.
Bien cordialement
On ne peut pas effacer les pseudos sur le site de Skype. Mais on peut les effacer de son ordinateur.
Sur Mac, il faut aller dans le dossier
Disque dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateurs / Bibliothèque / Application Support / Skype ...
et là soit virer les dossiers qui portent le pseudo comme nom de dossier, ou tout simplement virer entièrement le dossier Skype.
Bien cordialement
Bonne fin de soirée.
Meilleures salutations,
Sybil Smith