Dossier applications/ logiciel déplacé

Résolu/Fermé
lilioutchkaia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 10:20
lilioutchkaia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 10:47
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur mac , et voulant organiser mon espace de travail, j'ai fait une erreur en déplaçant un dossier installé dans les Applications, sur le menu du Finder (il n'était donc pas accessible directement, comme un raccourci, et gardait la forme de dossier).


Depuis que j'ai remis tout en ordre (le dossier est bien revenu dans Applications et j'ai accès , avec un raccourci, à mon logiciel). A l'ouverture de celui-ci, il m'indique que des donnés importantes comme des plug-in, sont manquantes.

Existe-il une possiblité de "réparer" le logiciel, en faisant en sorte de rassembler à nouveau tous ses composants ?

Quelle manip est proscrite dans Applications ? Parce que du coup, je n'ose plus rien toucher dans ce dossier....


Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lilioutchkaia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
14 déc. 2009 à 10:47
C'est bon : mon problème est résolu : en redéplaçant tous mes dossiers dans Applications et en ne cliquant par sur réparer, tout semble être rentré dans l'ordre....
1