Comment convertir mp3 en AAC sur mac?
Résolu
Superdude71
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Superdude71 -
Superdude71 -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un format mp3
en un format AAC sur macOS?
Tous les sujets qui parlent de ça sont tous pour PC!
Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
en un format AAC sur macOS?
Tous les sujets qui parlent de ça sont tous pour PC!
Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Mp3 to aac mac
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout simplement avec Itunes en faisant un clic droit (ou ctrl + clic) sur le/les titre(s) a convertir puis cliquez sur "créer une version AAC", ensuite vous pouvez supprimer la version mp3 ...
Bonne Journée :-)
Tout simplement avec Itunes en faisant un clic droit (ou ctrl + clic) sur le/les titre(s) a convertir puis cliquez sur "créer une version AAC", ensuite vous pouvez supprimer la version mp3 ...
Bonne Journée :-)
C'est simplement que avec ma version de Itunes , avec mon mac OS , avec mon processeur qui n'est pas
Intel , c'était difficile ... J'avais beaucoup de problèmes à régler ... Donc j'ai régler quelques petites choses
et c'est bon . Donc là , j'ai trouvé le moyen de convertir . Je ne sais pas si tu as un mac ou un pc , mais
c'est vraiment très différent ...
Intel , c'était difficile ... J'avais beaucoup de problèmes à régler ... Donc j'ai régler quelques petites choses
et c'est bon . Donc là , j'ai trouvé le moyen de convertir . Je ne sais pas si tu as un mac ou un pc , mais
c'est vraiment très différent ...
Bonne journée!
~~~Merci d'avance~~~~
faire défiler la page pour lire les conversions et le mode d'emploi extrêmement simple
bonne journée
Mac et PC sont tellement different que quand j'ai telechargé ça
Iphoto s'est ouvert!
Merci quand même et salut!
ce lien est actif en lui même il ne s'agit pas d'une application externe au sens généralement connu
la page étant ouverte on choisit simplement en haut le fichier à convertit ( donc pour toi un mp3 ) et en bas on choisit le format de sortie donc AAC
à+++++++