Ipod Touch

Résolu
jordan7878 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila Je Vous Explique Le Probleme ! Je Compte M'acheter L'ipod 8G , Mais Je Voudrer Savoir Si Sur cette Il y a Des Heut Parleur Pour Ecoutée De La Musique Sans Ecouteurs et Aussi Si C'est Possible De Regarder La Tv ???
A voir également:

7 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Il y'a un haut parleur pour la musique oui, et pour la télévision quelques applications de l'Appstore permettent de regarder des TV gratuites ou pas.
0
jordan7878 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup !

Mais Ou Puis-Je Téléchrger Cette Application ??
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Il faut consulter le catalogue de l'Appstore chez Apple, ou faire des recherches sur Google.
0
jordan7878 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord Merci Beaucoup !!

Juste Une Question De Curiosité !

Avez Vous L'Ipod Touch ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
mais les haut parleur n'ont pas un volume sonore assez haut
il faut être au calme pour bien entendre

oui j'ai l'itouch 8Go
0

Daccord !

Merci Beaucoup !
0
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0