IPOD TOUCH EN LIGNE

Résolu
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il n'existe pas un logiciel pour se connecter PARTOUT ou l'on se trouve avec l'iPod Touch

MERCI POUR VOS REPONSES

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Ben tu va pas te connecter en wifi si y'a pas de borne Wifi à portée pour t'y connecter... xD

C'est pas une question de logiciels...
1
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Non je sait mais moi je voulais savoir si il n'y avait pas un logiciel pour se connecter de n'importe ou sans borne
(3G)
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

C'est pas une question de logiciel.

l'ipod touch utilise le Wifi, donc si t'a pas de borne wifi, ben tu peut pas te connecter. ça s'arrête là.

Si tu veut te connecté partout, prend un iPhone avec un forfait internet. Mais l'a c'est plus le même prix xD
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

On ne peut se connecter en effet que a un réseau wi-fi et non a un réseau 3G c'est dommage mais c'est comme ça !
0
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ok
oui c'est dommage
MERCI A TOUS
0