Deux écran sur imac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deux écran sur imac
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
non c'est bon problème résolut,
j'ai regardé plus attentivement dans l'aide et j'ai lu ceci
"Si le bouton Disposition n'apparaît pas, cela signifie que votre ordinateur ne gère que le mode recopie vidéo (affichage de la même image sur tous les écrans)."
Merci quant même pour l'aide, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre.
j'ai regardé plus attentivement dans l'aide et j'ai lu ceci
"Si le bouton Disposition n'apparaît pas, cela signifie que votre ordinateur ne gère que le mode recopie vidéo (affichage de la même image sur tous les écrans)."
Merci quant même pour l'aide, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre.
caipirinha
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
17 déc. 2009 à 15:13
17 déc. 2009 à 15:13
Bonjour.
Jamais testé sur 10.3
N'y aurait il pas un affichage de préférences par écran ?
C'est le cas sur 10.5 et 10.6
Y a t il plusieurs onglets dont un nommé Disposition, et affublé d'une case à cocher "recopie video" ?
Jamais testé sur 10.3
N'y aurait il pas un affichage de préférences par écran ?
C'est le cas sur 10.5 et 10.6
Y a t il plusieurs onglets dont un nommé Disposition, et affublé d'une case à cocher "recopie video" ?
lorsque j'ouvre les préférences je vais dans moniteur (ce qui me parait le plus logique)
en cliquant deux fenêtre s'ouvre au lieu d'une seul habituellement. une intitulé Imac et l'autre du nom de l'autre écran.
là j'ai le choix entre deux onglets seulement: Moniteur et Couleur
j'ai cherché dans l'aide et effectivement on me dit qu'il faut aller voir dans l'onglet disposition.
Mais ou ce trouve-t-il?
j'ai farfouillé dans tous les recoins mais je trouve rien je supose qu'il doit bien éxister puisque même l'aide m'en parle mais je le vois pas.
il semblerai donc que ce soit bien la disposition
en cliquant deux fenêtre s'ouvre au lieu d'une seul habituellement. une intitulé Imac et l'autre du nom de l'autre écran.
là j'ai le choix entre deux onglets seulement: Moniteur et Couleur
j'ai cherché dans l'aide et effectivement on me dit qu'il faut aller voir dans l'onglet disposition.
Mais ou ce trouve-t-il?
j'ai farfouillé dans tous les recoins mais je trouve rien je supose qu'il doit bien éxister puisque même l'aide m'en parle mais je le vois pas.
il semblerai donc que ce soit bien la disposition