Anti-virus gratuits sur Mac

Résolu/Fermé
rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 20 nov. 2005 à 20:38
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 15 déc. 2009 à 04:54
j'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destinés aux PC.
Est-ce qu' un possesseur de mac os x à une solution à me proposer ?
Merci de votre contribution
"Rejane"
A voir également:

46 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
22 nov. 2005 à 02:00
ClamXav est capable de mettre les fichiers douteux en quarantaine, je l'ai expérimenté hier. Il m'a trouvé 3 aplets java. Une fois localisés, ou bien je nettoyais mon cache java avec OnyX ou je réglais les préférences de ClamXav pour qu'il isole ces crasses. C'est ce que j'ai choisi, il m'en a fait 3 .zip dans le dossier de quarantaine à définir. Pratique, car on peut les communiquer aux développeurs afin qu'ils les étudient.

Le problème avec ClamXav, c'est que ses recherches sont très longues et qu'il ne travaille pas en arrière-plan en continu. Je crois que je vais me payer autre chose de plus sérieux, car si je n'avais pas eu la puce à l'oreille, j'aurais gardé ces trucs sans le savoir.
30