Bureautique

Résolu
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire des tableaux merci

5 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

open office est une suite bureautique comme office windows mais en open source donc gratuit.

le lien ici

@+
1
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je télécharge open office pour mon mac j'ai trouvé la bonne configuration merci
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

SAlut

As tu vraiment telecharger open office pour mac?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18949-openoffice-org.html

Sinon as tu installer X 11 sur ton ordi?
1
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je recommence le téléchargement avec la bonne configuration çà marche merci aplus
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

tu ne donnes pas ta configuration, 10.5 oui mais quel mac ,quel processeur:

menu pomme/à propos de ce mac

Bon pas grave toutes les anciennes version d'open office ici

sinon tu as :
neooffice
bean
abiword

@+
1

merci mais avec mac open office ne fonctoinne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

alors donne ta configue exacte modéle, processeur ,ram, système d'exploitation.

Open office tourne sur mon mac (osx 10.6.2, macbook 2,1 Ghz).

@+
0

ma configue est 10.5.8 merci
0