Achat Macbookpro d'occasion - budget 800 €

Résolu/Fermé
Albane - 20 déc. 2009 à 20:59
 arjulu - 11 janv. 2010 à 22:17
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide!

Je souhaite rapidement acheter un Macbookpro d'occasion. Mais voilà je n'y connais mais vraiment RIEN!
et je vois bien que je pourrais facilement me faire arnaquer.

Pourriez vous me donner une configuration optimisée avec un budget de 800 €?
(j'ai quelques exigences, sont elles réalistes?....étant une fille, des exigences plutot esthétiques...je voudrais qu'il soit minimum de 15" ou 17" , qu'il soient en aluminium, qu'il soit si possible de 2008...)
Après mon utilisation sera une utilisation tout a fait standard, même pas de jeu vidéo...

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Albane
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 21:53
Bonsoir

Mon fils vient tout juste d'en acheter un d'occasion, en 13", alu unibody" de juin 2009.
2Ghz et 2 Go de ram - avec la boîte d'origine, les factures, les DVD encore dans leurs pochettes plastique, le chiffon de nettoyage jamais sorti de son emballage, le tout en état absolument neuf, pour 700 euros sur le site "le bon coin", (en 1 seul mot normalement).
Je viens de lui refaire une installation complète pour le mettre comme "en sortant de la boîte". Il n'y a eu aucune mauvaise surprise, il fonctionne parfaitement et ne présente pas la moindre trace d'utilisation. Parfaitement silencieux. Absolument comme neuf.
Donc il est possible de faire une affaire correcte si on est un minimum prudent.. :-)
- Il faut exiger la facture et les DVD d'origine (2 x - 1 pour installer Mac OS et l'autre pour les applis iLife).

Bonne chance
2
MacBook Pro 17" - Parfait état
Processeur Intel Core 2 Duo (double coeur) 2,33Ghz
2 Go de mémoire vive 667 Mhz DDR2 SDRAM
Disque dur 160 Go
SuperDrive (lecteur - graveur CD - DVD+-R)
clavier qwerty, Mac10.5.8, vendu avec les logiciels microsoft office, adobe cs4 complet!
Apple remote