Firefox = message disparu en cours d'écriture
Résolu/Fermé
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
-
8 janv. 2010 à 18:19
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 9 janv. 2010 à 13:04
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 9 janv. 2010 à 13:04
A voir également:
- Firefox = message disparu en cours d'écriture
- Écriture facebook - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation et internet
- Ecriture instagram - Guide
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Recuperer message whatsapp - Guide
5 réponses
Bonsoir Jean-Pierre,
Chez moi, dans FireFox sans paramétrage particulier, je garde le message encors d'écriture, à condition d'utiliser un autre onglet pour la recherhce d'un lien. En clair, il ne faut pas que l'onglet qui contient le message soit chargé par une autre page Web. "Le retour à la page précédente", me renvoir bien vers la discussion, mais le texte écrit est perdu. Par contre, si j'ouvre un nouvel onglet pour les recherches et que je laisse l'onglet en cours d'écriture "tel que", je peux revenir sur cet onglet sans avoir perdu le texte déjà écrit.
Par contre, Safari qui fonctionne parfaitement chez moi, permet effectivement de "partir ailleurs" depuis l'onglet en cours d'écriture, puis d'y revenir par "page précédente" et ainsi retrouver le texte écrit. Apparemment Safari conserve en mémoire les pages passées de meilleure manière que Firefox. Cela dit jusqu'ou ?? je préfère de toutes manière passer sur un autre onglet dans ce cas là. Même sur Safari.
Bonne soirée à toi ..
Chez moi, dans FireFox sans paramétrage particulier, je garde le message encors d'écriture, à condition d'utiliser un autre onglet pour la recherhce d'un lien. En clair, il ne faut pas que l'onglet qui contient le message soit chargé par une autre page Web. "Le retour à la page précédente", me renvoir bien vers la discussion, mais le texte écrit est perdu. Par contre, si j'ouvre un nouvel onglet pour les recherches et que je laisse l'onglet en cours d'écriture "tel que", je peux revenir sur cet onglet sans avoir perdu le texte déjà écrit.
Par contre, Safari qui fonctionne parfaitement chez moi, permet effectivement de "partir ailleurs" depuis l'onglet en cours d'écriture, puis d'y revenir par "page précédente" et ainsi retrouver le texte écrit. Apparemment Safari conserve en mémoire les pages passées de meilleure manière que Firefox. Cela dit jusqu'ou ?? je préfère de toutes manière passer sur un autre onglet dans ce cas là. Même sur Safari.
Bonne soirée à toi ..
caipirinha
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
226
8 janv. 2010 à 19:01
8 janv. 2010 à 19:01
Bonsoir.
C'est à dire ?
Tu rédiges depuis une fenêtre
Tu navigues chercher un lien depuis cette même fenêtre
Copie du lien
Et retour sur le post par retour en arrière ?
C'est à dire ?
Tu rédiges depuis une fenêtre
Tu navigues chercher un lien depuis cette même fenêtre
Copie du lien
Et retour sur le post par retour en arrière ?
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 012
8 janv. 2010 à 20:53
8 janv. 2010 à 20:53
bonsor à toi
par exemple = je suis sur le forum et je réponds
en cours d'écriture je dois par exemple aller chercher un lien soit dans ma bibliothèque soit sur google
eh bien quand je reviens déposer ce lien dans mon texte en cours = plus rien avec firefox alors qu'il est toujours mémorisé avec safari
donc j'ai du louper qqch avec Firefox non ??
merci
par exemple = je suis sur le forum et je réponds
en cours d'écriture je dois par exemple aller chercher un lien soit dans ma bibliothèque soit sur google
eh bien quand je reviens déposer ce lien dans mon texte en cours = plus rien avec firefox alors qu'il est toujours mémorisé avec safari
donc j'ai du louper qqch avec Firefox non ??
merci
buckhulk
Messages postés
13673
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 762
8 janv. 2010 à 23:20
8 janv. 2010 à 23:20
bonsoir,
juste avant de fermer , c'est normal , c'est le flux rss qui est intérompu pout gradre sa discution , il faut ouvrir une autre fenêtre , comme ca la discution reste !
juste avant de fermer , c'est normal , c'est le flux rss qui est intérompu pout gradre sa discution , il faut ouvrir une autre fenêtre , comme ca la discution reste !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 012
9 janv. 2010 à 13:04
9 janv. 2010 à 13:04
merci à tous - en effet je ne pratique pas cet autre onglet avec safari - je vais examiner cela par curiosité intellectuelle ..... et pratique !
à+++++++++++
à+++++++++++
8 janv. 2010 à 22:47