MAJ Firefox 3.5.6
Résolu
Vruneufhore
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vruneufhore Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Firefox sur mon mac.
J'ai essayé plusieurs fois en veillant bien à avoir quitté les autres applications mais à chaque fois, la mise à jour échoue...
Peace
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Firefox sur mon mac.
J'ai essayé plusieurs fois en veillant bien à avoir quitté les autres applications mais à chaque fois, la mise à jour échoue...
Peace
A voir également:
- MAJ Firefox 3.5.6
- È maj - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
Personnellement la version de Firefox sur mon Mac est la v3.5.3 et chose importante, l'option "mise à jour automatique" est activée: donc j'ai la dernière version officielle.
Conclusion: la version 3.5.6 que tu cherches à installer sur ton Mac doit être prévue pour un autre système (windows ou linux ou ...)
Ritchi
Personnellement la version de Firefox sur mon Mac est la v3.5.3 et chose importante, l'option "mise à jour automatique" est activée: donc j'ai la dernière version officielle.
Conclusion: la version 3.5.6 que tu cherches à installer sur ton Mac doit être prévue pour un autre système (windows ou linux ou ...)
Ritchi
Salut,
Je ne comprends pas: je suis en version 3.5.3 et en allant sur le site Firefox, il y a la version 3.5.6 disponible.
Je l'ai téléchargée, installée et lancée.
Pourquoi Firefox 3.5.3 ne m'a pas proposé la version 3.5.4 , 3.5.5 et 3.5.6 ? Mystère.
Ritchi
Je ne comprends pas: je suis en version 3.5.3 et en allant sur le site Firefox, il y a la version 3.5.6 disponible.
Je l'ai téléchargée, installée et lancée.
Pourquoi Firefox 3.5.3 ne m'a pas proposé la version 3.5.4 , 3.5.5 et 3.5.6 ? Mystère.
Ritchi
Bonsoir
il y a une personne qui galère:Probleme sur macbook
Dernière réponse le 5 jan 2010 à 19:30:14 loac82, le 4 jan 2010 à 10:52:34
je ne connais pas assez l'informatique.
à bientôt.
il y a une personne qui galère:Probleme sur macbook
Dernière réponse le 5 jan 2010 à 19:30:14 loac82, le 4 jan 2010 à 10:52:34
je ne connais pas assez l'informatique.
à bientôt.
Tu es sûr d'avoir la dernière version ? Parce qu'en ce moment j'ai la 3.5.5 et j'ai aussi l'option maj automatique..
Peace