Problème avec BootCamp

Résolu
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après une installation défectueuse de Windows XP Édition Familiale Pack 2 Version 2002 en étant passé par Boot Camp j'ai supprimé la partition Windows via Boot Camp et on m'a dit que tout c'était passé correctement et on ma affiché qu'il ne restait plus que la partition Mac OS X mais quand je démarre ou redémarre mon Mac je tombe sur un message d'erreur type Windows qui me dit qu'il faut insérer le CD d'installation je peux toujours retourner sur la partition Mac OS X en redémarrant de force tout en appuyant sur la touche Alt mais il faut avouer que c'est agaçant de passer par ce raccourci à chaque foi que l'on démarre son Mac. Nb : Lorsque je passe par la touche Alt et que l'on me demande de choisir une partition il n'y a que Mac OS X c'est comme si que la partition de Windows est invisible c'est ça qui est encore plus agaçant. Je souhaiterait donc supprimer la partition Windows totalement ou faire ensorte de tomber sur la partition Mac OS X automatiquement.
A voir également:

3 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
J'ai également oublié de préciser que ma partition Mac OS X fonctionne tout a fait correctement.
0
narved Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
la partition window est supprimeé mais l'éspace creer par bootcamp est toujours présent . voir guide d'installation de bootcamp dans l'aide . Page 23 rubrique : "pour supprimer une partition window" ( restaurer .)
0
Utilisateur anonyme
 
Pour démarrer par défaut sous MacOS va dans le menu Pomme > Préférences Systèmes... > Démarrage puis sélectionner MacOS X. Il ne devrait plus chercher à démarrer sous Windows par la suite.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Bonjour à tous merci pour vos réponses vous m'avez aidés à régler mon problème !
0