Un quart de soleil
Résolu
anonymous
-
Cahuète04.2007 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cahuète04.2007 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoireque ce passerait il si il aurai que un quart de soleil alors si vous avez des reponse ecrivais moi. C pour un compt rendue en math alors esiter pas a faire long
Merci d'avance
je voudrais savoireque ce passerait il si il aurai que un quart de soleil alors si vous avez des reponse ecrivais moi. C pour un compt rendue en math alors esiter pas a faire long
Merci d'avance
A voir également:
- Un quart de soleil
- Blue soleil - Télécharger - Bluetooth
- Soleil monde - Télécharger - Études & Formations
- Commande soleil minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp ✓ - Forum Minecraft
- Comment enlever un rayon de soleil sur une photo - Forum Graphisme
3 réponses
Bonsoir,
-Le vin serait beaucoup moins bon ....
-les profs de math. enseigneraient les math.
-les profs de français enseigneraient le français, et vous en auriez profité...
-vous auriez posé cette très intéressante question sur un autre forum.. à vrai dire je ne sais pas lequel, il faudrait créer un forums pour ce genre de question
Amusez vous bien
Bonne journée..
-Le vin serait beaucoup moins bon ....
-les profs de math. enseigneraient les math.
-les profs de français enseigneraient le français, et vous en auriez profité...
-vous auriez posé cette très intéressante question sur un autre forum.. à vrai dire je ne sais pas lequel, il faudrait créer un forums pour ce genre de question
Amusez vous bien
Bonne journée..
désolation ! il ne reste plus qu'à chanter un ' miserere' --
du vin moins bon certes mais aussi moins de vin alors ....
tu ne serais alors qu'un quart de rond
bonne nuit
de part d'un soleil bien rond
du vin moins bon certes mais aussi moins de vin alors ....
tu ne serais alors qu'un quart de rond
bonne nuit
de part d'un soleil bien rond
Bonsoir.
Ah oui quand même.
Donc ça ce sont des maths. Pas étonnant que tu écrives français comme ça. Vous devez y faire autre chose, non ?
1/4 de soleil. Ca ferait une masse trop faible pour entretenir le processus de fusion nucléaire. Et notre étoile ne serait qu'un vague nuage d'hydrogène flottant dans l'espace.
Ah oui quand même.
Donc ça ce sont des maths. Pas étonnant que tu écrives français comme ça. Vous devez y faire autre chose, non ?
1/4 de soleil. Ca ferait une masse trop faible pour entretenir le processus de fusion nucléaire. Et notre étoile ne serait qu'un vague nuage d'hydrogène flottant dans l'espace.
Francis ou Soleil 91 ou Ritchi ou Dédé74000 pourriez- vous lire mon message (faut-il mettre à la poubelle le logo)
merci.
Excellentissime....
Cahuète