Parallels Desktop : Problème urggent!

Résolu/Fermé
GoRd!K - 4 janv. 2010 à 22:11
aveugleuh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 6 janv. 2010 à 17:34
Bonjour / Bonsoir ,
Il y a peu de temps , j'ai acheté a la Fnac le logiciel 'Parallels Desktop 5' .
Je l'ai installé , tout semble être correct. Cependant , lorsque j'ouvre une machine virtuelle que j'ai créer , le logiciel m'indique que je n'ai pas inséré de CD Windows , ou quelque chose comme ça , et seulement après , j'ai vu sur la boite qu'il y a indiqué (en tout petits caractères bien sûr...) : "• Nécessite Windows® ou tout autre système d'exploitation."
Pourriez vous m'indiquer ce que je dois acheter précisément? Connaissez vous le prix a peu près? Ou puis-je l'acheter?
Je vous remercie d'avance!
Cordialement,
GoRd!K

P.S: J'ai fait le tour sur google donc les fans de "Google est ton ami" peuvent s'abstenir ;) Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 23:23
Bonjour, Google est votre ami :-)
Ben Windows c'est pas gratuit ! Il faut l'acheter à part... Parallels Desktop n'est qu'un logiciel qui te permet d'éxecuter Windows sous MacOS, mais il ne contient pas Windows. Il faut donc que tu achètes Windows (XP, Vista ou Seven, à toi de voir... XP est peut-être la meilleure idée) et vu la tarification de Microsoft, je suis bien incapable de te dire combien ça peut coûter (entre 30 et 400€ peut-être).


PS : troisième lien Google en tapant "Parallels Dektop" https://www.macg.co/tests/2007/12/parallels-desktop-vs-vmware-fusion-70008
Je cite
Il suffit pour cela [...] de démarrer sur le CD d'installation de Windows
2
aveugleuh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
4 janv. 2010 à 22:30
Bonjour,
Même problème pour moi.
Quelqu'un pourrait nous aider?
Merci!
0
aveugleuh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
6 janv. 2010 à 17:34
Bonjour Trustor!
Merci pour ta réponse!
J'irai acheté cela le plus vite possible ;)
Merci encore et bonne continuation!
Cordialement.
0