Comment mettre des fichiers sur usb
Résolu
gysmo57
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre des fichiers sur une clé usb, le système m'indique systématiquement que l'espace disque est insuffisant. Pourtant la clé usb a une capacité de 8 go et j'ai un total de fichier de 3,5 go environ.
Le système m'affiche 79mo disponibles seulement.
Or même si je supprime des fichiers l'espace disponible n'augmente pas. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Lorsque je veux mettre des fichiers sur une clé usb, le système m'indique systématiquement que l'espace disque est insuffisant. Pourtant la clé usb a une capacité de 8 go et j'ai un total de fichier de 3,5 go environ.
Le système m'affiche 79mo disponibles seulement.
Or même si je supprime des fichiers l'espace disponible n'augmente pas. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre des fichiers sur usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
Salut
En fait tu n as pas besoin de la formater meme maintenant.
Comme l a dit caipirinha il faut que tu vide ta corbeille.
Sinon les fichiers restent sur ta clé usb.
Vide la poubelle!!!!
En fait tu n as pas besoin de la formater meme maintenant.
Comme l a dit caipirinha il faut que tu vide ta corbeille.
Sinon les fichiers restent sur ta clé usb.
Vide la poubelle!!!!
Tu doit la formater !!!
Bonjour juju94
Est-ce que cela signifie qu'à chaque fois que je vais vouloir enregistrer des fichiers sur cette clé je vais devoir la formater ?
Est-ce qu'en la formatant je vais pouvoir récupérer tous les fichiers par une simple recopie des fichiers préalablement sauvegardés sur le disque dur ? Et la clé sera-t-elle utilisable par la suite ?
merci
Je ne suis pas très doué en informatique
Est-ce que cela signifie qu'à chaque fois que je vais vouloir enregistrer des fichiers sur cette clé je vais devoir la formater ?
Est-ce qu'en la formatant je vais pouvoir récupérer tous les fichiers par une simple recopie des fichiers préalablement sauvegardés sur le disque dur ? Et la clé sera-t-elle utilisable par la suite ?
merci
Je ne suis pas très doué en informatique
Merci
Mais est-ce que cela signifie qu'à chaque fois que je vais vouloir enregistrer des fichiers je vais devoir la formater ?
Si je formate cette clé, est-ce que la simple recopie des fichiers actuellement dessus permettront de la réutiliser ?
Merci d'avance
Mais est-ce que cela signifie qu'à chaque fois que je vais vouloir enregistrer des fichiers je vais devoir la formater ?
Si je formate cette clé, est-ce que la simple recopie des fichiers actuellement dessus permettront de la réutiliser ?
Merci d'avance
Bonjour
Ce n'est pas ce que je disais.
J'ai sauvegardé tpus les fichiers de la clé usb sur le disque dur.
Ma question était après un formatage puis-je réutiliser ma clé en remettant les fichiers du disque dur sur la clé usb et est ce que cela signifie qu'à chaque fois que je veux remettre un nouveau fichier sur la clé usb je dois reformater la clé ?
Si c'est le cas c'est très lourd et ce n'était pas le cas avec PC
merci
Ce n'est pas ce que je disais.
J'ai sauvegardé tpus les fichiers de la clé usb sur le disque dur.
Ma question était après un formatage puis-je réutiliser ma clé en remettant les fichiers du disque dur sur la clé usb et est ce que cela signifie qu'à chaque fois que je veux remettre un nouveau fichier sur la clé usb je dois reformater la clé ?
Si c'est le cas c'est très lourd et ce n'était pas le cas avec PC
merci
Merci d'éviter les doublons la prochaine fois :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16107133-copie-de-fichier-sous-mac#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16107133-copie-de-fichier-sous-mac#1
J'ai vidé la corbeille et effectivement maintenant ça marche
merci