Mail : synchroniser les boites hotmail gmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 19:40
 Mad90 - 14 janv. 2010 à 22:22
Bonjour,

je debute chez apple j'ai eu un mac ya qq jours et je voulais savoir comment synchroniser mes boites hotmail gmail et autres sur le logiciel mail de snow leopard.
merci
A voir également:

4 réponses

92fab Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 5
8 oct. 2009 à 14:34
Bonjour,

Qu'entend tu par synchroniser ? Si c'est avoir la réception de tes messages sur Mail et sur le serveur de tes hébergeurs d'adresses, il n'y a pas de problème.

Il suffit de configurer tes adresses dans mails et c'est tout.

Comme ce sont des comptes POP, même si ils sont relevés sur Mail, ils seront toujours présent sur ton compte gmail ou autre. Attention néanmoins de ne pas configurer la suppression du message sur le serveur une fois le compte POP relevé.

Ce ne peut en revanche pas être le cas pour les comptes type Push, comme mobileme, il ne les relève qu'à un seul endroit.

Enjoy
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 23:56
jai été ds creer nouveau compte et je ne sais pas quoi mettre ds le champs " serveur de reception"

j'ai mis POP plus haut mais là j'essayé "hotmail.com" et ca marche pas

que faire?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 23:56
jai été ds creer nouveau compte et je ne sais pas quoi mettre ds le champs " serveur de reception"

j'ai mis POP plus haut mais là j'essayé "hotmail.com" et ca marche pas

que faire?
0
Salut à toi !!

Voici, ce qu'il faut écrire comme adresse pour le serveur pop: pop3.live.com,
Comme nom d'utilisateur tu met ton nom ou adresse mail que tu utilise pour te connecter à hotmail, puit comme mot de passe , ton mot de passe pour msn,
En description tu peut mettre par exemple mail perso ou pro enfin comme bon te semble,
Ensuite il va te demander l'adresse du serveur de messagerie pour courrier sortant et tu écrit smtp.live.com et en description ce que tu veux,
Et voila , enter et c'est bon, en voiture Simone ,,

Salutations à tous et bonne reception !! ;=)
0