Envoi vidéo youtube mac

Résolu
Fye D. Flowright Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fye D. Flowright Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème. En fait, j'ai fait une vidéo sur iMovie et j'aimeari bien l'envoyer sur youtube. Je l'ai donc crée, mais quand ça cherche un emplacement pour la vidéo, il me dit qu'il y a eut une erreur de connexion sécurisée, et de vérifier. Pourtant je suis bien connectée a safari. Aidez-mooiiii !
P.S.: je n'ai que treize ans et je suis plutôt nulle en informatique, alors si vous pouviez m'expliquer avec des thermes simples... ça m'arrangerai ! ^^

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonsoir,

Peut être un incompatibilité.

Test avec Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Fye D. Flowright Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ! en fait j'ai réinitialisé la livebox (je sais pas si on dit ça comme ça...), j'ai réessayé et ça a marché ! en tout cas merci beaucoup de votre aide ! ^^
0