Débloquer fichier sécurisés

Résolu
Jeni Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeni Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai copié des fichiers audio à partir d'un autre ordinateur et je voudrais les transférés, supprimer et renommés mais ils sont sécurisés, j'aimerais savoir comment je peux les débloqués.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

A quoi vois-tu que tes fichiers sont sécurisés ?

Ritchi
0
Jeni Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il y a un cadena sur les fichiers et quand je veux les supprimer on me dit que les fichiers sont verouillés.
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

C'est un comportement tout à fait normal.
Soit tu as quelques fichiers et tu les déverrouille un par un en cliquant sur le petit cadenas en bas à droite de la fenêtre qui apparait quand tu fais Pomme-I sur le fichier
Soit tu en as beaucoup et alors télécharge l'outil BatChmod.

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

pour Batchmod, voir les explications et le téléchargement ici :
http://www.macvf.com/BatChmod/info.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeni Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, tout est débloqué merci beaucoup
0