Bug de mise à jour!
Résolu
Mamie-Galette
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mamie-Galette Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamie-Galette Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler une "pomme" sur mac (hin, hin...), enfin je me débrouille quoi, mais y'a un truc que je ne comprend pas. Quand je vais dans le menus "mise à jour de logiciel" il me démarre le chargement et bloque au tout début. Y ne me met aucun message d'erreur, mais rien ne change, malgré mes heures d'attente.
je suis sous Mac OS X Léopard 10.5.6.
Et ça commence gentiment à me courir parce-que normalement, mac, ça bug Jamais!^^
je suis sous Mac OS X Léopard 10.5.6.
Et ça commence gentiment à me courir parce-que normalement, mac, ça bug Jamais!^^
A voir également:
- Bug de mise à jour!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonjour.
Vous pouvez déjà mettre à jour Léopard ici :
https://support.apple.com/kb/DL866?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cela changera peut être quelque chose avec la fonction de Maj problématique.
Vous pouvez déjà mettre à jour Léopard ici :
https://support.apple.com/kb/DL866?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cela changera peut être quelque chose avec la fonction de Maj problématique.
Je vais tester (je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement, je suis sifflé!). Merci!!!!!
Ps: J'adore la phrase en gris claire...
Ps: J'adore la phrase en gris claire...
NAN!!!
ça à pas marché. En fait, ce que je veux, c'est avoir java 1.6. Mais lorsque je tente de l'installer, y me dis que je dois mettre mon ordi à jour, et vus que ça marche pas...
Ho lala!!!
ça me désole, mais je vais devoir utiliser windows...
ça à pas marché. En fait, ce que je veux, c'est avoir java 1.6. Mais lorsque je tente de l'installer, y me dis que je dois mettre mon ordi à jour, et vus que ça marche pas...
Ho lala!!!
ça me désole, mais je vais devoir utiliser windows...
Je réctifie, la mise à jour a fonctionné, mais c'est l'installation de java qui me demande la version 10.6.1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question