Problème Entourage et réception de mail

Résolu/Fermé
jypy64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 12:27
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 12 janv. 2010 à 14:00
Bonjour,
Abonné wanadoo, Entourage (2008) marche par intermittence et de façon aléatoire pour la réception des messages (serveur pop). Peut-être depuis la mise à jour Snow Leopard ? ou le paramétrage récent de mon Iphone? (conflit?) Mes comptes de messagerie sont OK. Je n'ai pas de problème de connection avec wanadoo (via Safari). L'envoi des messages (serveur smtp) se fait normalement. Je sèche... quelqu'un(e) a-t-il une idée ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
12 janv. 2010 à 14:00
Difficile de donner une réponse. Il est tout à fait possible que le problème soit à chercher du côté du serveur POP de Wanadoo (tu ne serais pas un cas isolé).

Quels sont les messages d'erreur ? Est-ce que tu as d'autres comptes chez Wanadoo qui fonctionneraient plus normalement ? Si tu suspectes une corruption du compte, tu peux facilement supprimer le compte incriminé et le recréer (menu "Outils" > "Comptes...") Tu peux aussi faire un essai avec Thunderbird ou Mail.

0