CD installation perdu

Résolu
super-her0ine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
super-her0ine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un macbook que j'ai prêté à un ami pendant un certain temps.
Ce que je regrette amèrement puisque celui-ci l'a royalement cassé.
Quand je l'allume, la page d'accueil s'ouvre normalement mais je ne parviens pas à écrire dans les cases login et mot de passe.
Que faire?
Faut-il réinstaller mac os x? Car j'ai un petit soucis: j'ai perdu les dvd d'installation...
Y-a-t-il une solution?
Merci de votre aide...
A voir également:

10 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

en rachetez... ils vous permettent, en plus de réinstaller, de tester le matériel.
1
super-her0ine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je dois racheter le système d'exploitation complet et non pas une mise à jour?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Votre Mac est récent?

Si oui, Snow Léopard est à 30 euros... dispo à la fnac et autres...
0
super-her0ine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je l'ai acheté en 2007..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ok alors. C'est un processeur intel.
0

Je n'ai donc qu'à acheter snow leopard et le réinstaller? Est-ce une mise à jour ou le système d'exploitation complet?
0

système d'exploitation complet, je l'ai installer sur un disque dur vierge.
0

Merci de votre aide !
Pourriez-vous me dire exactement ce que je dois demander à l'apple store? Je ne suis pas très douée en voc informatique :P
Auriez-vous une petite idée de ce que ça va me coûter?
Merci
0

Bonjour,
Un DVD d'installation de Snow Leopard.

ça coute 29.99 normalement
0

Merci et bonne soirée !
0