Tagger mp3 sous finder

Résolu/Fermé
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 18 janv. 2010 à 19:04
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 19 janv. 2010 à 18:07
Bonjour,

Débutant sur mac, je viens de transférer tous mes mp3 sur mon macbook. j'avais quelques albums en wma, je suis donc en train de les convertir.

le problème est qu'après conversion mes fichiers ne sont pas du tout taggés et que quand je les mets dans la bibliothèque itunes ils sont introuvables... j'ai réussi à les tagger sous itunes mais franchement l'idée de le faire comme ça avec tous mes morceaux en wma me rend dingue d'avance.

ma question est donc de savoir s'il existe un moyen de tagger mes mp3 sous finder histoire de le faire en masse et surtout de pas galérer à les rechercher dans itunes.

merci beaucoup par avance et bonne soirée.

Bxleader
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
18 janv. 2010 à 23:01
Salut avant de continuer a convertir tu ferais mieux de trouver un programme qui en convertissant tes mp3 gardes les tags intacts.
0
bxleader4ever
19 janv. 2010 à 13:02
Salut!

j'ai arrêté de convertir sinon ça va être trop le bordel!

et justement j'aimerai bien pouvoir les tagger avant de les ajouter à itunes. le truc c'est que je sais pas s'il sont taggés à l'origine. je pense que oui mais peut être que je l'avais fait sous media player.

là je ne trouve pas l'équivalent de l'onglet "resumé" qu'il y avait sous windows ( ah les habitudes...).

merci d'avance
0
bxleader4ever Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
19 janv. 2010 à 18:07
Bonsoir,

Juste pour signaler que j'ai trouvé la solution :)

Pour ceux que ça intéresserait j'utilise Tagr qui à l'air de marcher plutôt bien pour l'instant.
C'est en anglais mais très simple d'utilisation.

https://www.macupdate.com/app/mac/30610/tagr-5

voiloute!

Bonne soirée

Bxleader
0